études d'infirmière au canada

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
audrey3117

études d'infirmière au canada

Message par audrey3117 »

bonjour, :D

je souhaite avoir des informations sur les études d'infirmière au québec:
-les études sont-elles les memes :?: (trois ans, stages,mémoire en troisième année...)
-le diplome canadien est-il valable en France :?:

je recherche donc le témoignage d'une personne francaise qui a décidé de partir au canada pour faire ses études d'infirmier(e)s.En effet,j'aimerai partager le récit de cette expérience afin de savoir si mon projet de partir est réalisable ou non :!:

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:fleche: l'infirmière au Canada
:fleche: reconnaissance des diplomes étrangers
:fleche: un sujet qui explique pourquoi le diplome canadien n'est pas valable en France sans passer une équivalence

Merci la fonction rechercher, le site et gogole 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
audrey3117

Message par audrey3117 »

:!: merci pour ces liens :!:

j'avais déjà trouvé pas mal d'info sur les études d'infirmière au canada,sur google notamment, mais dans ce forum je cherche à connaitre l'hitoire d'une personne qui a décidé de partir au québec pour devenir infirmière et qui, quelques années plus tard, est retournée en France.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lye

Message par Lye »

Gengis a écrit : et gogole 8)
et gogole???!!!

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé