études d'infirmière au canada
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
études d'infirmière au canada
bonjour,
je souhaite avoir des informations sur les études d'infirmière au québec:
-les études sont-elles les memes
(trois ans, stages,mémoire en troisième année...)
-le diplome canadien est-il valable en France
je recherche donc le témoignage d'une personne francaise qui a décidé de partir au canada pour faire ses études d'infirmier(e)s.En effet,j'aimerai partager le récit de cette expérience afin de savoir si mon projet de partir est réalisable ou non
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je souhaite avoir des informations sur les études d'infirmière au québec:
-les études sont-elles les memes

-le diplome canadien est-il valable en France

je recherche donc le témoignage d'une personne francaise qui a décidé de partir au canada pour faire ses études d'infirmier(e)s.En effet,j'aimerai partager le récit de cette expérience afin de savoir si mon projet de partir est réalisable ou non

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci la fonction rechercher, le site et gogole

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-

j'avais déjà trouvé pas mal d'info sur les études d'infirmière au canada,sur google notamment, mais dans ce forum je cherche à connaitre l'hitoire d'une personne qui a décidé de partir au québec pour devenir infirmière et qui, quelques années plus tard, est retournée en France.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.