Echec au DE : quoi faire ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Echec au DE : quoi faire ?
Je l’anse un appelle a l’aide] :je suis étudiante en soins infirmière , je redouble en 3éme année ,(pour raison personnel).La semaine dernière j’avais une mise en situation professionnel (msp) de rattrapage ,la veille et le jour de l’examen j’était malade .j’ai un certificat médicale .résultat j’ai retâté mon examen. Aujour d ‘huit je ne peux plus réintégrer IFSI.j’aurais voulu avoir une dernière chance mais je ne sais pas quoi faire. ? Bientôt je doit réintégrer mon ancien poste d’aide soignante .j’aurais tellement souhaité que mon statue professionnel sois changer ,.mais même si intellectuellement je ne suis plus la même personne qu’avant.si quelque peut me renseigné pour trouvé une solution pour pouvoir passer mon DE.je ne veux pas trainer cette échec toutes ma vie.
Merci a vous tous
[Titre modifié => Juju5544]
Merci a vous tous
[Titre modifié => Juju5544]
- MissTikitty
- Forcené
- daphnée
- Star VIP
Comment çà tu ne peux pas réintégrer l'ifsi ? Normalement tu devrais avoir une msp de rattrapage non ?
Bon courage
Bon courage

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
je vire blonde
merci mimine
Ba en reformulant ma question reste la même. Pour connaître le redoublement.... On a les mêmes droits que les autres étudiants (si si)

merci mimine

Ba en reformulant ma question reste la même. Pour connaître le redoublement.... On a les mêmes droits que les autres étudiants (si si)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
en théorie, tu as le droit de refaire une 3ème année.
en ce qui concerne ta msp de rattrapage, désolé mais absence même justifiée = 0.
tu peux essayer de t'arranger avec l'ifsi mais cela parait compliqué....
au pire, tu cherches une école prête à t'accepter en 3ème année.
ps : j'ai eu du mal à te lire. nerol qui aime l'orthographe
en ce qui concerne ta msp de rattrapage, désolé mais absence même justifiée = 0.
tu peux essayer de t'arranger avec l'ifsi mais cela parait compliqué....
au pire, tu cherches une école prête à t'accepter en 3ème année.
ps : j'ai eu du mal à te lire. nerol qui aime l'orthographe
-
- VIP
-
- VIP