Résultat DE avril 2008
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Résultat DE avril 2008
C'est fini, je suis diplomée depuis hier 16h30 et je ne realise pas mais pas du tout ce qui m'arrive!!!!!!!
[Titre modifié => Juju5544]
Les résultats du DE (Par Juju5544) :
Annedu76
Bty
Clairette3
Dorine122
Fleurbleue
Flop95
Floriane574
Ifsi avicenne
Scooly doll
Taaa
Truiteurmax
Xox7wordsssxox
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]
Les résultats du DE (Par Juju5544) :
Annedu76
Bty
Clairette3
Dorine122
Fleurbleue
Flop95
Floriane574
Ifsi avicenne
Scooly doll
Taaa
Truiteurmax
Xox7wordsssxox
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Clairette3
- Gold VIP
Félicitations
Moi j'ai passé mon DE le 7 FEVRIER et ma soutenance le 18 FEVRIER et je dois encore attendre jusqu'au 14 MAI

Moi j'ai passé mon DE le 7 FEVRIER et ma soutenance le 18 FEVRIER et je dois encore attendre jusqu'au 14 MAI

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
-
- Insatiable
Re: C'est fini!!!!!!!!!!
Bravos !!!!!!!!!!truiteurmax a écrit :C'est fini, je suis diplomée depuis hier 16h30 et je ne realise pas mais pas du tout ce qui m'arrive!!!!!!!

maintenant, c'est une autre vie qui commence pour l'IDE truiteurmax !!!
Va falloir fêter tout ça !!!!!!!

fredÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations!!!!!! Quel soulagement ca doit être pour toi!! Encore un an et demi pour moi, ca me parait une éternité...
Profite bien de ce moment, ca doit etre magnifique!!!

Profite bien de ce moment, ca doit etre magnifique!!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Toutes mes félicitations !!!!
Tu dois etre si soulagée & heureuse!!!
En tout cas, fête la comme il se doit !!!
Tu dois etre si soulagée & heureuse!!!
En tout cas, fête la comme il se doit !!!

☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
Félicitations à vous toutes. Par contre, puis je vous demander quelques conseils. Selon vous quelles sont les qualités pour être IDE?
Comment s'est passé l'oral au concours d'entrèe.
D'avance merci
DomiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment s'est passé l'oral au concours d'entrèe.
D'avance merci
DomiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Résultat DE avril 2008
truiteurmax a écrit :C'est fini, je suis diplomée depuis hier 16h30 et je ne realise pas mais pas du tout ce qui m'arrive!!!!!!!

moi non plus je n'ai toujours pas réalisé (pourtant c'était en novembre 2007), c'est surement parce que je suis toujours étudiante

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

Félicitation à toi.
Pour ma part le DE ne se déroulera que dans quelques mois.
Le TFE est à rendre pour le mois d'aout.
J'ai un peu de mal à imaginer que c'est bientot la fin !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part le DE ne se déroulera que dans quelques mois.
Le TFE est à rendre pour le mois d'aout.
J'ai un peu de mal à imaginer que c'est bientot la fin !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 12/2008 en EHPAD.
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...