Erasmus???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- chtite-fee
- Régulier
Erasmus???
je voulais savoir si c'était possible de partir en Erasmus en étant étudiante infimière?
dans mon école j'ai entendu parler d'un report d'année de 1ans , alors peut on dans ce cas prendre cette année là pour partir a l'étranger?
si quelqu'un a des infos merci de m'aider^^!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans mon école j'ai entendu parler d'un report d'année de 1ans , alors peut on dans ce cas prendre cette année là pour partir a l'étranger?
si quelqu'un a des infos merci de m'aider^^!!!

milles sourires!SOfée....2ème année......IFSI CHCB PONTIVY
C'est le Conseil Régional qui organise les séjours Erasmus donc je te conseille de contacter celui de ta région. Mais je doute que ce dispositif concerne les études en soins infirmiers.
Par contre, il est peut-être possible de travailler une année en tant qu'AS dans un pays francophone ..... tout dépend du sens que tu veux donner à ce report, et de ce que ton école t'aurorisa ou non à faire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, il est peut-être possible de travailler une année en tant qu'AS dans un pays francophone ..... tout dépend du sens que tu veux donner à ce report, et de ce que ton école t'aurorisa ou non à faire

ESI promo 2006-2009
je ne pense pas que cela fonctionne, mon frere l'a fait avec une ecole d'ingenieur, enfin faut des facs ou des ecoles... faut bien admettre que notre formation n'est pas très valorisée et en plus c'est pas internationale donc bon on peut pas trop voyager!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.