Concours Chartres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Réponse concours Chartres
Moi j'ai passé le concours de la Rochelle le 26 mars! Le sujet d'organisation sur l'équiation je n'y suis vraiment pas arrivée, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de données et de conditions à respecter! Je me suis demandée si beaucoup de gens avaient réussi à le terminer complétement! voilà pour ma part.
-
Concours Chartres
bonjour je recherche des personnes qui passent le concours de chartres merci d avance pour vos reponse et pour ceux qui me diront d envoyer ce post sur un post ou il y a cette ville je dirai que j ai bien evidemment chercher mais qu il n existe pas 
[Edit Titre: Loulieb]

[Edit Titre: Loulieb]
Re: CHARTRES il y a t'il des personnes qui le passent a chartres
c'est la raison pour laquelle "ils" ne te diront rien de cet ordrejulie13000 a écrit :et pour ceux qui me diront d envoyer ce post sur un post ou il y a cette ville je dirai que j ai bien evidemment chercher mais qu il n existe pas

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Re: Concours Chartres
Oui, moi!!
Je le passe mercredi qui vient le 25, à l'antenne scientifique!!
Je l'ai passé à Vannes mercredi 18, et ça ma fait un petit entrainement je dois dire..
Je sais un peu mieux à quoi m'attendre!

Je le passe mercredi qui vient le 25, à l'antenne scientifique!!
Je l'ai passé à Vannes mercredi 18, et ça ma fait un petit entrainement je dois dire..
Je sais un peu mieux à quoi m'attendre!
ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
-
Re: Concours Chartres
salut meuselle est merci de ta reponse comment te sent tu pour le concours l as tu deja passer l annee derniere et si tu es prise au deux quelle ville choisiras tu merci d avance de tes reponses moi je le passe a marseille et a chartres ne me demande pas pourquoi chartres moi meme je l ignore lol
Re: Concours Chartes
@ Julie13000:
Bin, j'habites Chartres, donc si j'ai les deux (wouhou!!), je resterai à Chartres.. Mes parents habitent Vannes, donc je serai pas à la rue non plus..
Je l'ai pas passé l'an dernier! Mais je viens donc de passer celui de Vannes, et ça m'a mise un peu en confiance.. En gros je sais un peu plus à quoi m'attendre.. Mais je stresse un peu (un peu plus qu'à Vannes..)
Tu m'as dit de ne pas te poser la question, mais je ne peux que la poser.. C'est totalement le hasard que tu le passes à Chartres?? Tu connais du monde ici peut être!
En tout cas c'est énorme!
Tu préfèrerai être prise à Marseille non?? Tu l'as déjà passé là bas??
Bin, j'habites Chartres, donc si j'ai les deux (wouhou!!), je resterai à Chartres.. Mes parents habitent Vannes, donc je serai pas à la rue non plus..
Je l'ai pas passé l'an dernier! Mais je viens donc de passer celui de Vannes, et ça m'a mise un peu en confiance.. En gros je sais un peu plus à quoi m'attendre.. Mais je stresse un peu (un peu plus qu'à Vannes..)
Tu m'as dit de ne pas te poser la question, mais je ne peux que la poser.. C'est totalement le hasard que tu le passes à Chartres?? Tu connais du monde ici peut être!
En tout cas c'est énorme!
Tu préfèrerai être prise à Marseille non?? Tu l'as déjà passé là bas??
ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
Bon personne d'autre ne l'a passé à Chartres??
Je sais qu'on était que 290, mais quand même...
Et toi Julie? Comment ça s'est passé??
Je sais qu'on était que 290, mais quand même...
Et toi Julie? Comment ça s'est passé??
ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
-
Bonjour,
J'ai passée le concours à Chartres aussi
J'ai trouvée le temps limite pour les test mais la CG m'a plu alors on verra bien
Vivement le 30 Avril
J'ai passée le concours à Chartres aussi
J'ai trouvée le temps limite pour les test mais la CG m'a plu alors on verra bien
Vivement le 30 Avril
Hello j'ai passer le concours à chartres aussi. C'est mon premier concour infirmier je pense que la culture g sà devrai allé car j'ai bien apprécié les sujets mais j'ai été surprise par le chronomètrâge des tests épreuve par épreuve je pensai qu'on gérerai nous même notre temps. J'ai pas trouver que c' t difficile mais c t limite en temps le dernier le test d'attention j'ai juste eu le temps de répondre à la moitié et pourtan c t pas dure. On verra bien le 30 avril.
Pour ma part les psychotechniques ça été, ême en temps pour l'organisation des bateaux. Mais j'ai pas été super inspirée par la culture générale:

ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
salut!!! j'ai passé le concours de chartres mais j'habite à Rennes donc j'aurai voulus savoir si quelqu'un habite Chartres et pourrais me dire si j'ai eu l'écrit je vous remercie d'avance!!
Bonjour.
j'ai passé le concour à Chartres le 25 mars. Comme j'habite dans les caraïbes, je ne peux m'y rendre pour voir les résultats. Quelqu'un peut le faire pour moi ?
Merci merci merci
j'ai passé le concour à Chartres le 25 mars. Comme j'habite dans les caraïbes, je ne peux m'y rendre pour voir les résultats. Quelqu'un peut le faire pour moi ?

Merci merci merci
Dernière modification par Marie971 le 04 mai 2009 15:23, modifié 1 fois.
bonsoir,
je suis admissible à chartres
je suis actuellement en école d'ifas aide soignante je termine le 3 juillet!
pour vos écrit les filles je pourrais aller voir demain matin mais j'ai besoin de vos noms mettez les moi en mp s'il vous le voulez bien!!
je suis admissible à chartres

je suis actuellement en école d'ifas aide soignante je termine le 3 juillet!
pour vos écrit les filles je pourrais aller voir demain matin mais j'ai besoin de vos noms mettez les moi en mp s'il vous le voulez bien!!
Enfin IDE du nouveau référentiel. On a survécu à la réforme.