Concours CRF Châlons en Champagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours CRF Châlons en Champagne
plus d'info sur l'oral et y a til des candidats pour l'oral de chalons en decembre
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]
COUCOU A TOUS
Concour à Châlons
Bonjour à tous !!!
J'ai passé mon concour de châlons au mois de mai et j'ai ete admissible à l'oral il me reste plus que l'oral.
Par contre, j'aurais aimé savoir si qq'un d'entre vous sais combien on est pour passé l'oral.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bon courage pour ceux qui passe leur oral.
J'ai passé mon concour de châlons au mois de mai et j'ai ete admissible à l'oral il me reste plus que l'oral.
Par contre, j'aurais aimé savoir si qq'un d'entre vous sais combien on est pour passé l'oral.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bon courage pour ceux qui passe leur oral.
Moi aussi j'ai passé le concours, et comme toi je suis admissible à l'oral.
Il y a un site avec les résultats soi-disant affichés: www.ifpscrf.com, mais les résultats d'admissibilité d'infirmier ont été affiché pendant une journée et 10 jours après qu'on les ai reçu...
Quoi qu'il en soit, j'avais compté et nous sommes environ 200, j'en avais compté 190 et quelques mais bon peut être que j'ai zappé 2, 3 personnes...!
Voilà 200 environ à être admissible à l'oral.
Sais-tu combien nous étions au départ?
Il y a un site avec les résultats soi-disant affichés: www.ifpscrf.com, mais les résultats d'admissibilité d'infirmier ont été affiché pendant une journée et 10 jours après qu'on les ai reçu...
Quoi qu'il en soit, j'avais compté et nous sommes environ 200, j'en avais compté 190 et quelques mais bon peut être que j'ai zappé 2, 3 personnes...!
Voilà 200 environ à être admissible à l'oral.
Sais-tu combien nous étions au départ?
Troyes me voilà
concour
Oui je parle bien du concour à châlons. En faite pendant le concour vers la fin je me demandais combien nous étions et une fille a demandé juste au moment. Je n'avais pas entendu et j'ai demandé à celle qui était en face de moi et elle m'a répété 330.
Donc je suis pratiquement sûre que nous étions 330.
voilà
Pour aurore gum a dit au dessus que nous étions peut etre 200 environ.
Donc je suis pratiquement sûre que nous étions 330.
voilà
Pour aurore gum a dit au dessus que nous étions peut etre 200 environ.
Concour chalons
Bonjour !!!
Qui as fait ce concour samedi? Quand avez vous pensé?
sachant pour moi que c'était la deuxieme fois ca été car les tests psychoétaient les meme que l'année dernière mais dans un ordre differents.
A vous de me dire vos impressions
Merci a bientot
Qui as fait ce concour samedi? Quand avez vous pensé?
sachant pour moi que c'était la deuxieme fois ca été car les tests psychoétaient les meme que l'année dernière mais dans un ordre differents.
A vous de me dire vos impressions
Merci a bientot
concours cahlons en champagne
Bonjour
j'aurai aimé savoir si les resultats a chalons sont bien tombés car moi je n'ai toujours rien sur internet.
J'aimerai avoir des renseignements
Merci d'avance
j'aurai aimé savoir si les resultats a chalons sont bien tombés car moi je n'ai toujours rien sur internet.
J'aimerai avoir des renseignements
Merci d'avance
-
- Régulier
-
- Régulier
ben j espère bien. sinon tu as passé le concour ailleurs ou seulement sur chalons?es-tu prete pour l'oral? c la 1ere fois que tu le passe? car pour ma part c oui et je stress un peu, g peur de manqué de motivation, je ne sais pas vraiment comment il faut présenter son projet professionnel, enfin en bref que des doutes ! 

promo 2007-2010 chalons en champagne