Concours Roanne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
melo69

Concours Roanne

Message par melo69 »

hey ! j'auré voulu savoir si kelkun conneC la date des résultats de l'ifsi de roanne! merci bcp ^^

BONNE CHANCE A TOUS ! :)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Le mieux est de poster dans ce sujet.

J'y copie colle ton message :clin:
blan42

concours mars 2009

Message par blan42 »

Bonjour!
je suis nouvelle sur ce site, alors veuillez m'excuser si je n'ai pas écrit au bon endroit!!
Je vais passer le concours 2009 de roanne alors j'aurai aimé avoir quelques renseignements svp concernant cette école mais également, ce qui tombe le plus en test psychotechnique!!!! il parait qu'il y a beaucoup de mastermind et de problèmes maths, est-ce vrai??
autre chose... j'ai 28ans, en reconversion professionnelle, et j'aurai aimé savoir s'il y avait beaucoup de personnes dans le même cas que moi qui passe le concours en mars 2009!!
Merci à tous!!
Blan
Vichy: admissible! oral le 15 mai
Villefranche sur Saône: oral le 20 mai!!
Roanne: admissible!!!! oral le 5 juin
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Concours Roanne

Message par Juju5544 »

Si tu souhaites des renseignements sur l'IFSI le mieux c'est d'aller jeter un oeil du côté du forum IFSI avec le topic IFSI Roanne :clin:
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Coucou ! :coucouc:

J'ai besoin de votre aide !! lol
:ave:

Est-ce que quelqu'un serait disponible pour aller voir les résultats du concours de 2009 à l'IFSI de Roanne s'il vous plait ??? :ave: :ave: :ave:

Je viens de voir que tous ceux de Saint Etienne, Saint Chamond et Montbrison ont eu leurs résultats mais Roanne n'a pas de site donc je stresse :pleure:

MERCI MERCI d'avance !! :mrgreen:

:bisous:
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Il n'y a vraiment personne sur ce topic ??? :peur: :peur:
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
auris484
Régulier
Régulier

Message par auris484 »

Coucou
Nous sommes deux a l'avoirpasser a roanne est mon amie a eu les resultats elle a reçu le papier avec les notes jeudi matin...alors je ne comprends plus car les resultats sont sencés etres lundi et moi je n'ai tjrs rien!!!!!!
Sete ---> admise Privas--->admise Roanne---> admise

Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
auris484
Régulier
Régulier

Message par auris484 »

Coucou
Nous sommes deux a l'avoirpasser a roanne est mon amie a eu les resultats elle a reçu le papier avec les notes jeudi matin...alors je ne comprends plus car les resultats sont sencés etres lundi et moi je n'ai tjrs rien!!!!!!

Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Coucou Auris ! :coucouc:

Ah je ne suis plus seule sur ce topic, on est au moins 2 maintenant ! :up:
Si tu n'as pas reçu ta lettre c'est sûrement bon signe, parce-que je ne l'ai pas non plus et une fille de Roanne est allée voir la liste pour moi et . . . je suis admissible !! :fete: :fete:

J'ai parlé avec une fille qui a elle aussi reçu sa lettre hier mais elle a reçu ses notes :choque:
Donc tu peux garder espoir ! :mrgreen:

Essaye de demander à quelqu'un sur le forum (comme moi j'ai fait) pour qu'on aille voir si tu es bien admissible à l'IFSI :lol:

Et tiens moi au courant de ton résultat !! :langue:
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Les résultats sont affichés à l'école depuis le 28 Avril au lieu du 4 Mai comme ils nous avaient dit :tchao:
auris484
Régulier
Régulier

Message par auris484 »

Je t'ai laissé un mp :clin:
Je lance mon appel comme une bouteille a la mer!!!quelqu'un pourrait il voir les resultats pour moi!!!
Merci d'avance!!!!
Cordialement.

sophie 42

Message par sophie 42 »

salut à tous, est ce que quelqu'un peut me dire si le résultat est bien publié le 05 juin à 12 heures comme prévu,vu que certaines dates ont été modifié d'après ce que j'ai constaté au niveau de Roanne ??? merci !!
titiphoto43
Habitué
Habitué

Message par titiphoto43 »

salut à tous,

pourriez-vous me dire combien y a de personnes qui passent l'oral à roanne cette année pour combien de places.

merci :coucouc:
MENDE --> 29ème sur LC
LE PUY --> non admise
PRIVAS --> non admise
sophie 42

Message par sophie 42 »

il y a 41 places à Roanne, mais je n'ai aucunes idées du nombre de personnes qui ont passé l'oral !!! j'ai eu la confirmation du 05 juin pour les résultats entre autre!
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Coucou !! :coucouc:

Je viens rectifier de qui a été dit précedemment : à Roanne il ya 70 places de disponibles par an :P

Cette année à l'écrit on était 312 candidats et apparemment on est 165 admissibles à l'oral :D

Donc ça fait un ratio pas trop mal :clin:

Le seul hic c'est que la rentrée se fait en Février de chaque année. :roll:

Tu es sûre Sophie que les résultats sont le 5 Juin parce-que les oraux vont jusqu'au 8 Juin donc ça me parait IMPOSSIBLE !!! :lol:
Il me semble que c'était le 30 Juin !!

Voilà :evil:
:bisous:
Répondre