Concours Roanne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Roanne
hey ! j'auré voulu savoir si kelkun conneC la date des résultats de l'ifsi de roanne! merci bcp ^^
BONNE CHANCE A TOUS !
BONNE CHANCE A TOUS !

concours mars 2009
Bonjour!
je suis nouvelle sur ce site, alors veuillez m'excuser si je n'ai pas écrit au bon endroit!!
Je vais passer le concours 2009 de roanne alors j'aurai aimé avoir quelques renseignements svp concernant cette école mais également, ce qui tombe le plus en test psychotechnique!!!! il parait qu'il y a beaucoup de mastermind et de problèmes maths, est-ce vrai??
autre chose... j'ai 28ans, en reconversion professionnelle, et j'aurai aimé savoir s'il y avait beaucoup de personnes dans le même cas que moi qui passe le concours en mars 2009!!
Merci à tous!!
Blan
je suis nouvelle sur ce site, alors veuillez m'excuser si je n'ai pas écrit au bon endroit!!
Je vais passer le concours 2009 de roanne alors j'aurai aimé avoir quelques renseignements svp concernant cette école mais également, ce qui tombe le plus en test psychotechnique!!!! il parait qu'il y a beaucoup de mastermind et de problèmes maths, est-ce vrai??
autre chose... j'ai 28ans, en reconversion professionnelle, et j'aurai aimé savoir s'il y avait beaucoup de personnes dans le même cas que moi qui passe le concours en mars 2009!!
Merci à tous!!
Blan
Vichy: admissible! oral le 15 mai
Villefranche sur Saône: oral le 20 mai!!
Roanne: admissible!!!! oral le 5 juin
Villefranche sur Saône: oral le 20 mai!!
Roanne: admissible!!!! oral le 5 juin
Re: Concours Roanne
Si tu souhaites des renseignements sur l'IFSI le mieux c'est d'aller jeter un oeil du côté du forum IFSI avec le topic IFSI Roanne 

- Amydelonge
- Forcené
Coucou !
J'ai besoin de votre aide !! lol
Est-ce que quelqu'un serait disponible pour aller voir les résultats du concours de 2009 à l'IFSI de Roanne s'il vous plait ???
Je viens de voir que tous ceux de Saint Etienne, Saint Chamond et Montbrison ont eu leurs résultats mais Roanne n'a pas de site donc je stresse
MERCI MERCI d'avance !!

J'ai besoin de votre aide !! lol

Est-ce que quelqu'un serait disponible pour aller voir les résultats du concours de 2009 à l'IFSI de Roanne s'il vous plait ???

Je viens de voir que tous ceux de Saint Etienne, Saint Chamond et Montbrison ont eu leurs résultats mais Roanne n'a pas de site donc je stresse

MERCI MERCI d'avance !!

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
- Amydelonge
- Forcené
Il n'y a vraiment personne sur ce topic ???

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Coucou
Nous sommes deux a l'avoirpasser a roanne est mon amie a eu les resultats elle a reçu le papier avec les notes jeudi matin...alors je ne comprends plus car les resultats sont sencés etres lundi et moi je n'ai tjrs rien!!!!!!
Nous sommes deux a l'avoirpasser a roanne est mon amie a eu les resultats elle a reçu le papier avec les notes jeudi matin...alors je ne comprends plus car les resultats sont sencés etres lundi et moi je n'ai tjrs rien!!!!!!
Sete ---> admise Privas--->admise Roanne---> admise
Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
Coucou
- Amydelonge
- Forcené
Coucou Auris !
Ah je ne suis plus seule sur ce topic, on est au moins 2 maintenant !
Si tu n'as pas reçu ta lettre c'est sûrement bon signe, parce-que je ne l'ai pas non plus et une fille de Roanne est allée voir la liste pour moi et . . . je suis admissible !!
J'ai parlé avec une fille qui a elle aussi reçu sa lettre hier mais elle a reçu ses notes
Donc tu peux garder espoir !
Essaye de demander à quelqu'un sur le forum (comme moi j'ai fait) pour qu'on aille voir si tu es bien admissible à l'IFSI
Et tiens moi au courant de ton résultat !!

Ah je ne suis plus seule sur ce topic, on est au moins 2 maintenant !

Si tu n'as pas reçu ta lettre c'est sûrement bon signe, parce-que je ne l'ai pas non plus et une fille de Roanne est allée voir la liste pour moi et . . . je suis admissible !!

J'ai parlé avec une fille qui a elle aussi reçu sa lettre hier mais elle a reçu ses notes

Donc tu peux garder espoir !

Essaye de demander à quelqu'un sur le forum (comme moi j'ai fait) pour qu'on aille voir si tu es bien admissible à l'IFSI

Et tiens moi au courant de ton résultat !!

- Amydelonge
- Forcené
Les résultats sont affichés à l'école depuis le 28 Avril au lieu du 4 Mai comme ils nous avaient dit 

Je t'ai laissé un mp
Je lance mon appel comme une bouteille a la mer!!!quelqu'un pourrait il voir les resultats pour moi!!!
Merci d'avance!!!!
Cordialement.

Je lance mon appel comme une bouteille a la mer!!!quelqu'un pourrait il voir les resultats pour moi!!!
Merci d'avance!!!!
Cordialement.
salut à tous, est ce que quelqu'un peut me dire si le résultat est bien publié le 05 juin à 12 heures comme prévu,vu que certaines dates ont été modifié d'après ce que j'ai constaté au niveau de Roanne ??? merci !!
-
- Habitué
salut à tous,
pourriez-vous me dire combien y a de personnes qui passent l'oral à roanne cette année pour combien de places.
merci
pourriez-vous me dire combien y a de personnes qui passent l'oral à roanne cette année pour combien de places.
merci

MENDE --> 29ème sur LC
LE PUY --> non admise
PRIVAS --> non admise
LE PUY --> non admise
PRIVAS --> non admise
il y a 41 places à Roanne, mais je n'ai aucunes idées du nombre de personnes qui ont passé l'oral !!! j'ai eu la confirmation du 05 juin pour les résultats entre autre!
- Amydelonge
- Forcené
Coucou !!
Je viens rectifier de qui a été dit précedemment : à Roanne il ya 70 places de disponibles par an
Cette année à l'écrit on était 312 candidats et apparemment on est 165 admissibles à l'oral
Donc ça fait un ratio pas trop mal
Le seul hic c'est que la rentrée se fait en Février de chaque année.
Tu es sûre Sophie que les résultats sont le 5 Juin parce-que les oraux vont jusqu'au 8 Juin donc ça me parait IMPOSSIBLE !!!
Il me semble que c'était le 30 Juin !!
Voilà

Je viens rectifier de qui a été dit précedemment : à Roanne il ya 70 places de disponibles par an

Cette année à l'écrit on était 312 candidats et apparemment on est 165 admissibles à l'oral

Donc ça fait un ratio pas trop mal

Le seul hic c'est que la rentrée se fait en Février de chaque année.

Tu es sûre Sophie que les résultats sont le 5 Juin parce-que les oraux vont jusqu'au 8 Juin donc ça me parait IMPOSSIBLE !!!

Il me semble que c'était le 30 Juin !!
Voilà