Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Les Antilles
Bonjour,
Y a t'il parmis vous des personnes ayant passé leur concours en Martinique ou en Guadeloupe ?
Si oui, qu'en est il au niveau des résultats ?
Y a t'il une liste complémentaire ?
Je vous remercie du fond du coeur pour vos réponses.
Anvéa
Y a t'il parmis vous des personnes ayant passé leur concours en Martinique ou en Guadeloupe ?
Si oui, qu'en est il au niveau des résultats ?
Y a t'il une liste complémentaire ?
Je vous remercie du fond du coeur pour vos réponses.
Anvéa
- skikinoune
- VIP
Pour les antilles, si tu n'as pas passé le concours là bas, tu as tres peu de chance d'être reçu en envoyant un courrier.
En ce qui concerne la martinique, que je connais plus particulierement, je sais qu'il y a tres peu d'IFSI voir même une seule si je ne me trompe pas.Ce qui fait qu'il n'y a que des désistements du aux échecs du bac et à des impératifs de dernieres minutes.Les personnes ne passent souvent qu'un concours donc les places tres cher.
En ce qui concerne la martinique, que je connais plus particulierement, je sais qu'il y a tres peu d'IFSI voir même une seule si je ne me trompe pas.Ce qui fait qu'il n'y a que des désistements du aux échecs du bac et à des impératifs de dernieres minutes.Les personnes ne passent souvent qu'un concours donc les places tres cher.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
Concours Guadeloupe
qui à participer au concours 2006 ? QUE FAITES VOUS POUR LA RENTRER
-
-
-
Salut Stella97125,
J'ai passé le concours de Pointe-à-pitre, je suis sur liste d'attente.
J'ai fait des demandes dans les ifsi partout en france (au total 65) mais je n'ai eu que des réponses négatives ou des mises en attente d'épuisement de leur liste complémentaire.
J'avais également appelé l'ifsi du CHU pour savoir ou en était l'évolution de la liste principalemais la secrétaire m'a vite découragée
en me disant qu'il ne prenaient jamais au delà des 15 premiers candidats de la liste complémentaire.
Donc la j'attend, j'attend, j'attend...je ne fais que ça depuis 2 mois et c'est pas fini
Tu es sur liste complémentaire ou sur liste principale?
J'ai passé le concours de Pointe-à-pitre, je suis sur liste d'attente.
J'ai fait des demandes dans les ifsi partout en france (au total 65) mais je n'ai eu que des réponses négatives ou des mises en attente d'épuisement de leur liste complémentaire.
J'avais également appelé l'ifsi du CHU pour savoir ou en était l'évolution de la liste principalemais la secrétaire m'a vite découragée

Donc la j'attend, j'attend, j'attend...je ne fais que ça depuis 2 mois et c'est pas fini

Tu es sur liste complémentaire ou sur liste principale?
Quand j'attaque, je n' pense qu'à ça!
-
je suis dans le même cas que toi je suis sur la liste complémentaire47ème dès que j'ai eu mes résultat j'ai envoyer prés de 60 environ s 5 mon écrit 2 ma fait espérer pour rien 2 dans le sud qui n'accepte pas et 1 qui m'a dit il vont m'appeler et toujours rien .toi au moin on t'a dit qu'il prenne15 mais moi elle m'a dit il faut pas rever . almors prions ensemble.
- Typh-
- Gold VIP
stella97125 a écrit :je suis dans le même cas que toi je suis sur la liste complémentaire47ème dès que j'ai eu mes résultat j'ai envoyer prés de 60 environ s 5 mon écrit 2 ma fait espérer pour rien 2 dans le sud qui n'accepte pas et 1 qui m'a dit il vont m'appeler et toujours rien .toi au moin on t'a dit qu'il prenne15 mais moi elle m'a dit il faut pas rever . almors prions ensemble.

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Typh-
- Gold VIP
T-bag a écrit :Faut pas exagerer non plus ! il est où le language sms dans son texte à part quelques petites erreurs ? Peut etre qu'il faut écrire les chiffres en lettreslol
non ça c'est pas grave si en plus c'était écrit en frnaçais ça irait

je suis dans le même cas que toi je suis sur la liste complémentaire47ème dès que j'ai eu mes résultat j'ai envoyer prés de 60 environ s 5 mon écrit 2 ma fait espérer pour rien 2 dans le sud qui n'accepte pas et 1 qui m'a dit il vont m'appeler et toujours rien .toi au moin on t'a dit qu'il prenne15 mais moi elle m'a dit il faut pas rever . almors prions ensemble.
60 poireaux

15 chaussettes

m'ont et pas m'ont
2 m'ont et pas 2 m'a : et oui le pluriel c'est à partir de 2

IDE toute neuve du 21-04-10
-
- Adepte
Je me permets juste de rappeler le conseil que je t'ai donné Stella97125 à savoir que les IFSI déficitaires se trouvent la plupart des années dans les régions suivantes :
Champagne Ardennes (à Reims la secrétaire m'a affirmé qu'ils épuisent la LC presque chaque année)
Picardie
Nord Pas de Calais.
Il n'est pas encore trop tard pour leur envoyer vos candidatures. Alors bonne chance et rappelez vous que vous pouvez toujours être appelé jusqu'à la rentrée. Donc patience et bon courage.

Il n'est pas encore trop tard pour leur envoyer vos candidatures. Alors bonne chance et rappelez vous que vous pouvez toujours être appelé jusqu'à la rentrée. Donc patience et bon courage.