Concours Mantes la Jolie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- KARAMAILROSE
IFSI Mantes la jolie
Salut tout le monde !
Je viens d'étre prise sur courrier à Mantes la Jolie, y a t 'il des étudiants de Mantes en ligne ?
[Titre mis en minuscules => Juju5544]
Je viens d'étre prise sur courrier à Mantes la Jolie, y a t 'il des étudiants de Mantes en ligne ?
[Titre mis en minuscules => Juju5544]
Il n'est jamais trop tard pour partir du bon pied. ESI 2005-2008 - En route pour le DE !
- KARAMAILROSE
-
CRF de MANTES LA JOLIE
coucou tout le monde, je dois intégrer la CRF de mantes la jolie en septembre et je voudrais avoir vos avis et temoignages sur cette école:ambiance, rythme de travail, encadrement..... et surtout LOGEMENT!!!!!! parcequ'on m'a dit qu'il n'y avait pas de logement sur place donc ça m'étonne!!!!!
merci à tous et à toutes

merci à tous et à toutes

coucou tout le monde!!!!
-
re
salut, j'ai pas dit que ça m'étonnait mais comment ont fait les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils n'ont pas dormis dans la rue quand-meme!!!!!! tu penses pas???
ils n'ont pas dormis dans la rue quand-meme!!!!!! tu penses pas???
coucou tout le monde!!!!
- choupette78
- Habitué
Préparation aux concours à l'IFSI de Mantes la Jolie
bonsoir, je prepare le concours pour CRF de mantes la jolie, je les ai contacte pour la preparation. il la font mais simplement je m'y suis prise un peu tardivement. Si un/une d'entre vous la suit je souhaite vraiment avoir des exemple d'annales sur lesquel vous travaillez. si vous etes d'accord pour me les envoyer merci de m'envoyer un message en MP et je vous communique mon email. merci infiniment pour votre aide
ide chirurgie. futur ide scolaire2018 

- choupette78
- Habitué
Re: prepa mantes la jolie
choupette78 a écrit :bonsoir, je prepare le concours pour CRF de mantes la jolie, je les ai contacte pour la preparation. il la font mais simplement je m'y suis prise un peu tardivement. Si un/une d'entre vous la suit je souhaite vraiment avoir des exemple d'annales sur lesquel vous travaillez. si vous etes d'accord pour me les envoyer merci de m'envoyer un message en MP et je vous communique mon email. merci infiniment pour votre aide
bonjour, ne me dites pas qu'il ya personne qui le passe à cet ifsi c'est genial j'ai meme pas besoin de reviser, il vont me prendre sans concours!!!! allez repondez svp!!! merci

Je pense qu'il y aura effectivement moins de monde à la CRF Mantes la jolie, qu'à la CRF Suzanne Pérouse.
Tiens par exemple, moi je me suis inscrite au concours de la CRF à Suzanne Pérouse. J'ai du mettre Mantes la jolie en 2ème choix mais si jamais je ne suis pas prise à Paris mais à Mantes, je n'irai pas de toute façon car je ne compte pas me taper 3h de transport par jour.

Tiens par exemple, moi je me suis inscrite au concours de la CRF à Suzanne Pérouse. J'ai du mettre Mantes la jolie en 2ème choix mais si jamais je ne suis pas prise à Paris mais à Mantes, je n'irai pas de toute façon car je ne compte pas me taper 3h de transport par jour.

- choupette78
- Habitué
tarahmars a écrit :Je pense qu'il y aura effectivement moins de monde à la CRF Mantes la jolie, qu'à la CRF Suzanne Pérouse.
Tiens par exemple, moi je me suis inscrite au concours de la CRF à Suzanne Pérouse. J'ai du mettre Mantes la jolie en 2ème choix mais si jamais je ne suis pas prise à Paris mais à Mantes, je n'irai pas de toute façon car je ne compte pas me taper 3h de transport par jour.![]()
merci pour ta reponse. bon ben ça me rassure s'il ya moins de monde de plus c'est à20mn en voiture de chez moi. maintenant reste à realiser le MIRACLE (le concours).

- carahio78000
- Fidèle