Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
bonjour a toous,
Je pense que je vais m'inscrire a Ponchailloux a Rennes?j'aimerais avoir des jugements sur cette école.
merci davance
didine56
merci davance
didine56
pouvez vous me donner votre avis?
enfait j'hésite entre 2 ifsi en bretagne: celui de Lorient et celui de pontchaillou a rennes.
Lorient:
+près c'est à 42 km de chez moi, le concours est - cher 69€, sinon les tenues ne sont pas payées
rennes: a 131 km de chez moi, prix du concours 103€, tuniques et pantalon fournies par le chu, j'ai des amis qui vont a rennes,ville d'étudiants........
que choisiriez vous a ma place? car je n'arrive vraiment pas a me décider sachant que dans les deux cas je prendrais un petit logement.
merci bcp
didine[/list]
Lorient:
+près c'est à 42 km de chez moi, le concours est - cher 69€, sinon les tenues ne sont pas payées
rennes: a 131 km de chez moi, prix du concours 103€, tuniques et pantalon fournies par le chu, j'ai des amis qui vont a rennes,ville d'étudiants........
que choisiriez vous a ma place? car je n'arrive vraiment pas a me décider sachant que dans les deux cas je prendrais un petit logement.
merci bcp
didine[/list]
Je ne connais pas Lorient , difficile de juger la-dessus.
En revanche Rennes est très sympathique , comme tu l'a dit ville d'étudiant ( mais c'est pas sun city aux states, les anciens sont acceptés
et toc !) .
C'est une ville agréable quand il pleut pas , tu as le métro aussi très pratique ( A Lorient je sais pas ?!) qui coupe la ville en une diagonale de Villejean à Blosnes et bientôt dans l'autre sens , pour former une croix mais c'est pas fait .
Si tu as tes amis ça peut être convaincant comme choix .
Quand je prend le métro parfois j'aperçois l'IFSI de pontchaillou et de rares fois , on peut les admirer sur l'amphi le temps de quelques secondes ( le temps que la rame passe ) .
En revanche Rennes est très sympathique , comme tu l'a dit ville d'étudiant ( mais c'est pas sun city aux states, les anciens sont acceptés

C'est une ville agréable quand il pleut pas , tu as le métro aussi très pratique ( A Lorient je sais pas ?!) qui coupe la ville en une diagonale de Villejean à Blosnes et bientôt dans l'autre sens , pour former une croix mais c'est pas fait .
Si tu as tes amis ça peut être convaincant comme choix .
Quand je prend le métro parfois j'aperçois l'IFSI de pontchaillou et de rares fois , on peut les admirer sur l'amphi le temps de quelques secondes ( le temps que la rame passe ) .
- titiane888
- Régulier
Concours Rennes
je voudrai savoir si quelqu'un pouvais me dire quand sont afficher les resultats du concours de rennes?je ne sais pas si c'est demain ou aujourd'hui!! merci d'avance

vive le surf la mer le soleil
- titiane888
- Régulier
- titiane888
- Régulier
- misskittin
- Habitué
resultats pontchaillou/rennes
quelqu'un sait quand ils sont???
Infirmière Joëlle L'AMIE DES POKEMONs
-
- Régulier