Concours Rodez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Rodez
jmré savoir si ya kkun ici ki konte passer le concour a rodez?????paske jconé pa dutt et jconte le passer laba dc vla fet moi savoir bisou 

je le veux ce concour!!!!!!
- grand chris
- Insatiable
- grand chris
- Insatiable
- Frankie30
- VIP
je vais m'inscrire à Millau en 1er choix et Rodez en 2ème.
J'ai essayé d'avoir de + amples informations sur l'IFSI de Millau mais n'ai rien reçu. A croire que dans cette région, ça ne surfe pas des masses.
J'ai essayé d'avoir de + amples informations sur l'IFSI de Millau mais n'ai rien reçu. A croire que dans cette région, ça ne surfe pas des masses.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

concours Rodez du 19 avril
Qui peut me dire où se passe l'épreuve mercredi et les horaires, j'ai perdu ma convoc et l'IFSI ne veut pas donner d'info par téléphone. Je suis de Bordeaux et je peux pas y aller. Ils doivent me renvoyer la convoc par courrier mais j'ai toujours rien. Merci de calmer mon angoisse !!!!!!!!!!!!!

concours rodez
Salut
Le concours a lieu à la salle orlando rue de la ferronerie giratoire de bel air à Rodez.
Nous sommes convoqués à 12h45 pour l'appel.
Voila!!!
Bon courage
Le concours a lieu à la salle orlando rue de la ferronerie giratoire de bel air à Rodez.
Nous sommes convoqués à 12h45 pour l'appel.
Voila!!!
Bon courage
MALOU 311281
Future ESI IFSI rodez
Rentrée le 25/09/2006 il me tarde!!
Future ESI IFSI rodez
alors????????????????????
Salut,
Je voulais avoir ton avis sur le concours, comment l'as tu trouvé?
Pour ma part, j'ai trouvé cela pas évident en particulier les tests.
Bonne chance pour la suite
Je voulais avoir ton avis sur le concours, comment l'as tu trouvé?
Pour ma part, j'ai trouvé cela pas évident en particulier les tests.
Bonne chance pour la suite
MALOU 311281
Future ESI IFSI rodez
Future ESI IFSI rodez
IFSI Rodez
Kikou à tous
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont passé l'oral à Rodez et comment cela s'est passé.
Je passe le 15 juin et c'est l'IFSI que je souhaite le plus avoir donc vos conseils sont les bienvenus mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'aveyronnais sur ce forum.
Merci BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont passé l'oral à Rodez et comment cela s'est passé.
Je passe le 15 juin et c'est l'IFSI que je souhaite le plus avoir donc vos conseils sont les bienvenus mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'aveyronnais sur ce forum.
Merci BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

MALOU 311281
Future ESI IFSI rodez
Future ESI IFSI rodez
Préparation aux concours sur Rodez
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des ecoles ou organismes qui prepare aux conours d'infirmiers a Rodez?
merci
merci