Concours Santélys

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
bernadette

oral de santélys

Message par bernadette »

bonsoir à toutes et à tous,

J'ai passée aujourd'hui mon oral à l'ifsi de santélys à loos, j'ai eu comme sujet " l'automédication qu'en pensez-vous?" donc j'ai bien sur parlée du déficit de la sécurité sociale etc etc ...Mais parlons plutot de la forme, donc les 3 femmes se présentent, je me présente à mon tour et je passe à l'exposé du sujet et à son développement, aucune d'elles ne me coupent .... ensuite aucunes questions sur le sujet elles me posent de suite des questions sur moi, mes loisirs , pourquoi je veux être infirmière ... mais vraiment pas enthousiaste le jury dis donc !! je suis donc un peu dégoutée parce que du coup déçue de ma prestation mais bon ... en tous cas ne vous laissez pas démonter, garder votre calme et bon courage !!!!!! bonne chance à ceux qui ne l'on pas encore passé !!
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

A mon vis elles devaient saturer de faire passer des oraux avec tj les mêmes questions !! (surtout si tu es passé tard!) Ne tinkiéte pas!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic56260-2400.php

Pour les sujets d'oraux, c'est par ici! :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Decanter
Régulier
Régulier

concours Santélys à loos

Message par Decanter »

bonjour,

quelqu'un passe t'il le concours Santélys?
Cocotte
assia

moi

Message par assia »

salut,
je passe le concours du groupe B (à armentieres) et loos fait partit du lot. Mais santelys n'est pas ma priorité car c'est privé. Je passe déjà celui de la croix rouge, qui est un investissement
mieux vaut tard que jamais
Julie56

Concours Santélys

Message par Julie56 »

Bonjour tout le monden ! je viens de m'inscrire au forum
J'ai passé cette année le concours au chru de lille où j'étais sur liste complémentaire. Je suis prise à l'école Santélys à Loos. :) J'espère que c'est une bonne école, je viens de bretagne et je ne connais pas trop le coin^^
Je cherche donc des personnes allant à santélys à la rentrée :D J'aimerais rencontrer des personnes pour ne pas le retrouver toute seule a la rentrée ! ca serait l'idéal^^

Donc voulà j'attend vos réponses :)

Bizoo bizoo

[Edit titre: Loulieb]
arc-en-camel

Message par arc-en-camel »

Coucou !

J'ai aussi passé le concours au CHRU de Lille. Acceptée en liste complémentaire, j'ai choisi Santélys. On ne m'a dit que du bien de cet IFSI :)

Je ne connais pas grand monde non plus ^^ Mais les amitiés se lient facilement, je pense !

Bisous, à bientôt :clin:
_Gat'
Santélys promo 2008-2011
Julie56

concours santélys

Message par Julie56 »

j'suis contente que quelqu'un ai enfin répondu à mon message =)

J'ai hâte à la rentrée mais je connais pas vraiment le nord et c'est pour ça que je cherchais des personnes allant à santélys !

Là je vais en Espagne mais quand je rentre on pourra s'échanger les adresses msn si t'en a une pour faire connaissance avant la rentrée :)
juliecarron

Message par juliecarron »

salut!
je m'appelle Julie et j'ai eu le meme parcours ke vous! je me suis inscrite a santélys pr la rentrée.. j'apréhende un peu la rentrée aussi meme si je suis de lille!
je vous souhaite bon courage et bienvenu aussi!
:D
Julie
Julie56

concours santélys

Message par Julie56 »

on est tous un peu stressé pour la rentrée, certains plus que d'autres^^
On se soutiendra à la rentrée !

Pour ma part c'est surtout de me retrouver dans une aussi grande ville que lille qui me fou un peu les boules !

j'ai hâte de voir ce que ca va donner !
lilie34000

Message par lilie34000 »

Coucou !

Moi aussi je suis dans le même cas que vous mais sauf que moi je viens de légèrement plus loin lol
Je suis de Montpellier dans le sud !!!!!! Donc le changement va être brusque!

J'ai réussi le concours et une copine aussi, ça fait qu'on vient à deux !
Mais je pense que une fois qu'on sera rentrée les amitiés se feront naturellement ^^

Puis si vous voulez mon adresse msn y a pas de problème !

A dans bientôt
juliecarron

Message par juliecarron »

coucou!
ne t'inquiète pas Lille est une ville super sympa et jeune! Je suis sure que tu t'y plaira! ca doit pas etre facile de débarquer toute seule loin de chez soi..en tt cas si tu as des questions ou des trucs a demander hésite pas!
a biento

PS mon adresse msn à demander en MP :clin:

[Edit:Loulieb -> suppression de l'adresse msn en raison du spam]
lilie34000

Message par lilie34000 »

oki j'ai pris ton adresse msn :)

Je laisse la mienne :
à demander en MP :clin:
[Edit: Loulieb -> suppression de l'adresse msn en raison du spam]
titnounou

bonjour a tous

Message par titnounou »

je suis dans le meme cas que vous mais j habite lille depuis 3 ans. je connais personne j'espere que les liens d'amitier vont vite se crée.
mimi29

Re: Concours Santélys

Message par mimi29 »

Bonjour à tous,

Je vais passer mon concours oral à santélys le 01/06/2009. est ce que quelqu'un peut m'aioder comment ca marche la bas. Quels sont les questions posées par les jury et le syjet ? Merci
Répondre