Concours Saint-Nazaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concours Saint Nazaire

d'abord bravo pour ce site !
quelqu'un passe-t-il le concours de Saint Nazaire le 13.10 ?
slt
alors tu as passé le concours a st nazaire l'année dernière? ca a donné koi?si oui tu penses quoi de l'école la ba?
merci
bonne aprem
didine
merci
bonne aprem
didine
oral a st-nazaire
voila je voulais savoir ceux qui passe le concours a st naz et si c'est leur l'ecole qu'ils choisiront en priorité !
ifsi de Saint Nazaire
Bonjour à tous, je souhaite préparer le concours d'entrée à l'IFSI de St Nazaire (44), j'aimerai avoir des témoignage de personnes qui ont passé le concours de cet IFSI.merci. Louise.
coucou
alors le concours de cet ifsi se passe en octobre, et les oraux fin novembre début décembre.
y'a pas grand chose à dire de plus, sauf que les oraux en général pour la question de culture G c'est à partir d'une photographie (ce qui est, je trouve plus simple)
donc voila, tout ca c'était valable cette année donc je pense que ca le sera aussi pour l"année pro
(je viens de faire ma rentrée à saint nazaire..)
si tu as d'autres questions n'hésites pas
bises

y'a pas grand chose à dire de plus, sauf que les oraux en général pour la question de culture G c'est à partir d'une photographie (ce qui est, je trouve plus simple)
donc voila, tout ca c'était valable cette année donc je pense que ca le sera aussi pour l"année pro

si tu as d'autres questions n'hésites pas
bises
alors pour 55places (moins les reports) on devait etre peut etre un peu plus de 500. dans ces alentours en tout cas.
j'avais postulée pour nantes et tours aussi, j'ai eue les deux sur liste principal.. mais je trouve que nantes et saint naz notent sec.. apres est-ce moi ou pas.. a voir
je n'ai pas vraiment fait de prépa intensive, j'ai bossé par moi meme et j'ai eue quelques conseils pour l'oral ainsi que des entrainements aux concours.. mais pas de révisions à proprement parler.
Je n'ai pas revisé longtemps à l'avance mais apres ca dépend des besoins de chacun
voila:) hésites pas si tu veux savoir autre chose
j'avais postulée pour nantes et tours aussi, j'ai eue les deux sur liste principal.. mais je trouve que nantes et saint naz notent sec.. apres est-ce moi ou pas.. a voir
je n'ai pas vraiment fait de prépa intensive, j'ai bossé par moi meme et j'ai eue quelques conseils pour l'oral ainsi que des entrainements aux concours.. mais pas de révisions à proprement parler.
Je n'ai pas revisé longtemps à l'avance mais apres ca dépend des besoins de chacun

voila:) hésites pas si tu veux savoir autre chose
concours saint-nazaire
coucou!
si ça interresse quelqu'un j'irai voir les resultats a 16h donc laissez moi vos noms et numeros de tel !

si ça interresse quelqu'un j'irai voir les resultats a 16h donc laissez moi vos noms et numeros de tel !

salut
bijour je voudrais savoir si il existe un site internet pour voir les résultats du concours de saint nazaire...J'ai cru voir sur le forum qu'une fille de l'année dernière avait été voir les résultats sur un site, existe-t-il ? Merci d'avance et bonne chance pour tes résultats.
Re: cool !!
indykitty a écrit :t'as eu quoi comme notes ?
Les admissibles n'ont pas leur note.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).