Concours Châteauroux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- chrichri
- Habitué
Concours Châteauroux
Hello!
Je viens d'avoir mon résultat pour l'épreuve écrite de Chateauroux et je suis admissible j'aurai voulu connaitre les autres personnes qui ont la même chance que moi de passer la 1ère étape du concours sur l'IFSI de Chateauroux!?
Je viens d'avoir mon résultat pour l'épreuve écrite de Chateauroux et je suis admissible j'aurai voulu connaitre les autres personnes qui ont la même chance que moi de passer la 1ère étape du concours sur l'IFSI de Chateauroux!?
Décollage dans moins de 2 mois et atterrissage au Bénin... 

- Habitué
coucou!!
ah beh je suis contente de trouver quelqu'un qui passe les concours de Chateauroux ils se font rare!!
Alors dit moi ton impression sur le jury et ton sujet c'était quoi??
Si d'autre personne passe à Chateauroux autant tous se mobiliser pour en parler!
Manifestez-vous!
BiZZzz à tous et encore bon courage!
ah beh je suis contente de trouver quelqu'un qui passe les concours de Chateauroux ils se font rare!!
Alors dit moi ton impression sur le jury et ton sujet c'était quoi??
Si d'autre personne passe à Chateauroux autant tous se mobiliser pour en parler!
Manifestez-vous!
BiZZzz à tous et encore bon courage!

Le jury est assez sympa mais il pose énormement de questions sur nos motivations.En fait il ya 2 jurys
Voilà sinon nous sommes 117 à passer l'oral il en prenne 70 sur la liste principale mais je ne sais pas combien sur la liste complémentaire.
As tu passer d'autres concours?
@+
Le jury est assez sympa mais il pose énormement de questions sur nos motivations.En fait il ya 2 jurys
Voilà sinon nous sommes 117 à passer l'oral il en prenne 70 sur la liste principale mais je ne sais pas combien sur la liste complémentaire.
As tu passer d'autres concours?
@+
- chrichri
- Habitué
C'est bizarre qu'il y avait que 2 jury! et au niveau des préventions en général il y avait quoi comme sorte de prévention à développer?? ils t'ont posés quoi comme questions sur tes motivations?
Sinon oui j'en ai passé d'autres concours, à Cholet, La Roche sur Yon et Fontainebleau mais je les ai loupés de peu!
@+
Sinon oui j'en ai passé d'autres concours, à Cholet, La Roche sur Yon et Fontainebleau mais je les ai loupés de peu!
@+

J'ai passé le concours à Chateauroux , les résultats sont le 9 janvier et j'habite cette ville si quelqu'un veut que je regarde pour lui se serait avec plaisir.
- chrichri
- Habitué
Salut!
Moi aussi j'ai passé le concours sur chateauroux! c'est gentil de te proposer pour aller voir les résultats mais moi j'ai la chance d'avoir mon tonton qui habite là bas donc il regardera pour moi!! mais je voulais savoir comment as-tu trouvé ton oral?? tes impressions? le jury était comment?
A très bientôt!
Moi aussi j'ai passé le concours sur chateauroux! c'est gentil de te proposer pour aller voir les résultats mais moi j'ai la chance d'avoir mon tonton qui habite là bas donc il regardera pour moi!! mais je voulais savoir comment as-tu trouvé ton oral?? tes impressions? le jury était comment?
A très bientôt!

De plus à l'ifsi il avait affiché que les résultats seraient le 21 décembre par courrier alors je les ai appelé et ils m'ont dit qu'ils s'etaient trompés de date, il faut quand même le faire.
Voilà et toi ton oral?
@ plus
De plus à l'ifsi il avait affiché que les résultats seraient le 21 décembre par courrier alors je les ai appelé et ils m'ont dit qu'ils s'etaient trompés de date, il faut quand même le faire.
Voilà et toi ton oral?
@ plus
- chrichri
- Habitué
et bien moi je suis dans le flou complet! je sais pas trop quoi en penser! j'étais face à un jury qui était froid donc moi j'ai tout donné maintenant je verrai bien parce que les membres du jury ne laissait rien transparaitre! en plus je passais à la fin de la journée et ils étaient plutot pressés de débaucher! dc j'en sais rien! on verra lundi!!
si tu as d'autres questions n'hésites pas
BiZZzzz....
si tu as d'autres questions n'hésites pas

BiZZzzz....