Concours Aurillac
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Demain concours Aurillac
bonjour a tous
le concours d'IFSI a aurillac va se derouler demain matin....
es ce qu'il y as une rubrique qui perlmets de connaitre le nombre de candidats pour les ecrits? et combien l'IFSI d'aurillac prends d'eleve pour la rentrée en septembre?
sinon concernant la culture genarle g revisée l"'actualité... vous pensez qu'il y auras quels sujets? grippe aviaire? tsunami? greffe visage? CPE? .....
[Titre mis en minuscules => Juju5544]
le concours d'IFSI a aurillac va se derouler demain matin....
es ce qu'il y as une rubrique qui perlmets de connaitre le nombre de candidats pour les ecrits? et combien l'IFSI d'aurillac prends d'eleve pour la rentrée en septembre?
sinon concernant la culture genarle g revisée l"'actualité... vous pensez qu'il y auras quels sujets? grippe aviaire? tsunami? greffe visage? CPE? .....
[Titre mis en minuscules => Juju5544]
resultats aurillac aujourd'hui
bonjour a tous
les resultats du concours d'aurillac seront aujourd'hui meme a l'IFSI d'aurillac si vous pouvez pas vous deplacez vous pouvez consulter le site du chu aurillac pour les resultats a partir de 14h
bonne chance a tous
les resultats du concours d'aurillac seront aujourd'hui meme a l'IFSI d'aurillac si vous pouvez pas vous deplacez vous pouvez consulter le site du chu aurillac pour les resultats a partir de 14h
bonne chance a tous
salut!
je viens d'aller voir les résultats pour aurillac, j'ai vu ke vous étes 240 adimissibles, j'aimerais savoir combien vous étiez à peu près à avoir passé le concours
merci d'avance
je viens d'aller voir les résultats pour aurillac, j'ai vu ke vous étes 240 adimissibles, j'aimerais savoir combien vous étiez à peu près à avoir passé le concours

merci d'avance
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
-
une bonne chose de faite!!
je vien de voir les resultats pour aurillac et je suis admissible!!! voila au moins ca de passé, plus qu'un dernier coup de motiv pour l'oral et c'est bon!!! bonne chance pour les autres!
site
voilà l'adresse du site pour les résultats pour aurillac: www.ch-aurillac.fr
Pour info, ils étaient 693 à le passer et 250 admissilble (on me l'a dit) ça fait bcp de personne à ne pas avoir eu l'écrit!!! c'est comme ça dans tous les IFSI?????
@+
Pour info, ils étaient 693 à le passer et 250 admissilble (on me l'a dit) ça fait bcp de personne à ne pas avoir eu l'écrit!!! c'est comme ça dans tous les IFSI?????
@+
Espérer n'est pas rêver,