Je passe le concours de Niort mercredi, et j'aimerai savoir si d'autres personnes l'avaient passé les années précédentes, pour savoir à quoi s'attendre?
Savez-vous combien nous serons?
Bon courage, bonnes révisions!!!
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
coucou a tous!
ben moi.. je l'ai trouvé simple! pour les tests en tout cas. la culture g, c'est autre chose...glabalement je l'ai trouvé plus simple qu'à la roche sur yon.
en tout cas c'est sympa d'afficher les résultats sur internet pour ceux qui habitent loin!
pour info, on étaient 651 candidats pour approximativement 128 places.. plus d'une chance sur 6!!! si mes calculs sont bons..
ciao!
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Salut!! Moi aussi j'ai trouvé le concour de niort beaucoup plus difficile qu'à la Rochelle surtout par rapport au temps donné à chaque épreuve. Mais bon maintenant il faut attendre les résultats et j'espère que vous serez avec moi. Bisous à tous!!!
C'est sur les résultats c'est trop long ,je sais pas vous, mais moi à force d'attendre je me met à douter de moi et à commencer à me dire que je l'aurai jamais ce concour