ide interim: que faites vous?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
balibalo
Accro
Accro

ide interim: que faites vous?

Message par balibalo »

bonjour a toutes et a tous!

bossant en intérim depuis quelques mois, je n'ai jamais eu de soucis pour avoir des missions jusqu'a maintenant, au contraire j'ai fait des semaines jusqu'à 60 heures de travail. Mais maintenant que les jeunes DE ont pris pas mal de postes, je me retrouve avec seulement deux missions de 1 et deux jours pour les deux semaines à venir et ce n'est pas avec cela que je vais pouvoir vivre.

je savais qu'une fois les jeunes DE en poste, ça allait etre creux mais autant que cela, je ne l'aurais jamais imaginé surtout en tant qu'infirmier!

alors je vous demande, vous ide intérim, avez vous du boulot suffisant pour vivre et sinon qu'allez vous faire?

Perso, j'ai tel à l'assedic pour une inscription, j'ai rendez vous mardi prochain :clin:
Infirmier (CH)
audy78
Fidèle
Fidèle

Message par audy78 »

désolée...!
Mais tu sais pour nous jeune DE c'est pareil: pas beaucoup de mission car soit les anciens ont déjà leur mission, soit les autres jeunes diplômés sont là aussi!
Bon courage
Audrey, infirmière puéricultrice aux urgences pédiatriques!!!
aravis
Adepte
Adepte

Message par aravis »

Ben dans mon département, la boîte d'interim pour laquelle je bosse a refusé les candidatures des jeunes DE car pas assez de travail en ce moment.

Perso en ce moment je veux pas bosser énormément, donc ça me va.

Il faut savoir que de septembre à janvier, c'est creux (en tout cas chez moi) à part pour les vacances.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

ben ici pareil de décembre à mai environ, l'agence m'a dit que ça repartait bien à partir de mai...
mais voila maintenant il n y a vraiment pas grand chose! :clin:

si d'autres sont dans la meme situation, n'hésitez pas à vous manifester :clin:
Infirmier (CH)
Zeb
Adepte
Adepte

Message par Zeb »

en ce qui concerne la Bretagne, j'ai souvenir que c'était assez galère.... il fallait bouger sur les 4 départements, voire hors Bretagne (pays de Loire)
cela dit, mes sources ne sont pas récentes, mais je ne pense pas que ça ait beaucoup évolué depuis, au vu du coût de l'intérim
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

zeb, y a 3 ans en bretagne j ai vecu la meme chose que toit et apparement cela a empiré
infirmière libérée
Zeb
Adepte
Adepte

Message par Zeb »

Disons que la demande est nettement supérieure à l'offre, alors l'intérim.........
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Si çà vous branche de venir dans le 06, y a du boulot même en ce moment ..... Certains établissements vous proposent un logement d'appoint, il fait beau, le tramway est fini (mais c'est toujours le b****l à Nice :roll: ), il y a de la neige en montagne. :lol: :clin:

je vais peut être me faire payer pour la pub par le Conseil Général, l'Office du Tourisme et la DDASS !!!! :lol:
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

J'espère qu'une fois IDE ils auront plus de choses à me proposer ...

Je suis inscrite et pendant les vacances de noel, je pensais pas mal bosser mais ... J'ai bossé mais pas des masses (certes en compensation je me suis reposée) ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
Répondre