Interim et formation en réa
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Interim et formation en réa
Ma boite d interim me propose une formation en réa de quelques jours et veut par la suite me proposer un poste en réa dans une clinique?
ai je l obligation de faire des entretiens en réa par la suite car j aimerai beaucoup profité de cette formation mais a court terme je ne souhaite pas retravailler en réa...
Merci de vos réponses
ai je l obligation de faire des entretiens en réa par la suite car j aimerai beaucoup profité de cette formation mais a court terme je ne souhaite pas retravailler en réa...
Merci de vos réponses
- YO/YO
- Modérateur
Re: Besoind d infos
nadia27 a écrit :Ma boite d interim me propose une formation en réa de quelques jours et veut par la suite me proposer un poste en réa dans une clinique?
Merci de vos réponses
bonjour Nadia27
Profite de cette formation
C'est peut-être interressant et puis ensuite rien ne t'oblige à accepter des missions en réa par la suite

Ps : je change ton titre pour qu'il soit plus explicite
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Re: Interim et formation en réa
nadia27 a écrit :Ma boite d interim me propose une formation en réa de quelques jours et veut par la suite me proposer un poste en réa dans une clinique?
Merci de vos réponses
Salut,
C est quick qui organise cette formation?
IADE interimaire