Aux parisiens !
Modérateur : Modérateurs
Plus trop d'actualité en ce moment.. je vais bientôt être stagiairisée normalement...Tulipe a écrit :Et c'est quand que tu deviens des "nôtres" vraiment, et pas seulement pour les concerts?O°Mystiq°O a écrit :Je monte à Paris la semaine prochaine
Trop heureuse de revoir "ma" ville d'adoption![]()
Je me donne encore un petit délai de réflexion mais je viendrai un jour, je viendrai

Une amie s'y installe dans 2 semaines d'ailleurs, une motivation de plus pour moi

Infirmière puéricultrice
Je sais, je saisTulipe a écrit :Ben voilà! Cette ville te tend les bras!O°Mystiq°O a écrit : Une amie s'y installe dans 2 semaines d'ailleurs, une motivation de plus pour moi![]()
![]()

Mais je galère déjà à trouver un appart chez moi, alors à Paris...

Enfin on verra mais j'ai toujours ce projet

Infirmière puéricultrice
rien que pour le plaisir
c'est un peu HS mais pas grave :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -marseille

c'est un peu HS mais pas grave :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -marseille
Re: Aux parisiens !
Je vais me faire une journée shopping a paris et je voudrais des bons plans pas cher.
Quelqu'un a des idées ?
On arrive à montparnasse.
Quelqu'un a des idées ?
- elfearwen64
- VIP
à coté de la gare montparnasse il y a la rue de rennes avec plein de boutiques. mais niveau prix je ne connais pas assez. et puis ca dépend de ce que tu cherches.
On cherche plutot des vetemenents, sacs... des trucs de filles quoi lol
tu prends le métro ligne 4akselle a écrit : Je vais me faire une journée shopping a paris et je voudrais des bons plans pas cher.
Quelqu'un a des idées ?
direction Barbès

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Eydis
- VIP
Salut
Moi je te conseille d'aller dans le quartier chinois !!! c'est complètement dingue, t'auras l'impression d'être à Pékin !!
C'est au niveau de l'avenue d'Ivry, tu ne seras pas déçue

Moi je te conseille d'aller dans le quartier chinois !!! c'est complètement dingue, t'auras l'impression d'être à Pékin !!
C'est au niveau de l'avenue d'Ivry, tu ne seras pas déçue

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- croustet
- Accro
euuh vient sans sac à mainGengis a écrit :tu prends le métro ligne 4akselle a écrit : Je vais me faire une journée shopping a paris et je voudrais des bons plans pas cher.
Quelqu'un a des idées ?
direction Barbès

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
d'autres idées ?
le quartier chinois super idée !
le quartier chinois super idée !
Rhooo c'est sympa malgré tout Barbèscroustet a écrit :euuh vient sans sac à mainGengis a écrit :tu prends le métro ligne 4akselle a écrit : Je vais me faire une journée shopping a paris et je voudrais des bons plans pas cher.
Quelqu'un a des idées ?
direction Barbès

J'aime bien ce quartier

Infirmière puéricultrice
Question aux parisiennes et/ou aux couturières
Bonjour,
Je serai de passage à Paris le 8 mai et j'envisage d'aller faire un tour dans le magasin de tissus "Marché Saint-Pierre" dans le 18ème arrondissement. Savez-vous si ce magasin sera ouvert le 8 mai, ainsi que les autres boutiques de tissus du quartier ?
Question subsidaire : avez-vous des conseils pour ne pas que je m'y sente trop perdue car je débute en couture. Pour info, je cherche du tissu d'ameublement pas cher pour commencer (nappe, serviettes, housses de coussin...) sans regrets pour mon porte-monnaie si ça n'est pas hyper-réussi...
Merci d'avance
Je serai de passage à Paris le 8 mai et j'envisage d'aller faire un tour dans le magasin de tissus "Marché Saint-Pierre" dans le 18ème arrondissement. Savez-vous si ce magasin sera ouvert le 8 mai, ainsi que les autres boutiques de tissus du quartier ?
Question subsidaire : avez-vous des conseils pour ne pas que je m'y sente trop perdue car je débute en couture. Pour info, je cherche du tissu d'ameublement pas cher pour commencer (nappe, serviettes, housses de coussin...) sans regrets pour mon porte-monnaie si ça n'est pas hyper-réussi...

Merci d'avance

Infirmière libérale depuis 2012