Modérateur
Modérateur : Modérateurs
- 4611samsara
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Mince, Cedr1c est parti ?![]()
![]()
![]()
Ca va faire un gros vide sur le forum...
+1

dommage pour nous et pour le niveau général
donc merci flog

va falloir se secouer maintenant les autres modos parcque cedr1c était quand même ultra présent sur le forum, que se soit pour apporter un supplément d'information, pour remettre un peu de bon sens dans une polémique ou pour remettre sur le bon chemin quelques brebis égarées!
Par contre y a marqué compte supprimé ou banni y a pas un moyen de mettre juste supprimé par respect pour lui ???
"banni":

nan mais franchement!?
ABE!
Cédric a décidé de partir... déjà au sein des modérateurs lorsque son départ a été annoncé nous avons été surpris & surprise. Maintenant son départ du forum c'est pareil. Je trouve ça super dommage !!
Je voudrais juste réagir à ce message :
Il faut savoir que chaque modérateur essaye de venir au mieux sur le forum, c'est comme chacun des forumeurs, on vient quand notre vie privée nous le permet.
Je pense que chacun d'entre nous essaye de fournir le maximum d'information, on met des liens, on transfert les messages quand c'est nécessaire, on répond au MP. Parfois notre travail ce fait dans l'ombre sans que vous en rendiez compte.

Je voudrais juste réagir à ce message :
4611samsara a écrit :va falloir se secouer maintenant les autres modos parcque cedr1c était quand même ultra présent sur le forum, que se soit pour apporter un supplément d'information, pour remettre un peu de bon sens dans une polémique ou pour remettre sur le bon chemin quelques brebis égarées!
Il faut savoir que chaque modérateur essaye de venir au mieux sur le forum, c'est comme chacun des forumeurs, on vient quand notre vie privée nous le permet.
Je pense que chacun d'entre nous essaye de fournir le maximum d'information, on met des liens, on transfert les messages quand c'est nécessaire, on répond au MP. Parfois notre travail ce fait dans l'ombre sans que vous en rendiez compte.
Juju5544 a écrit :Cédric a décidé de partir... déjà au sein des modérateurs lorsque son départ a été annoncé nous avons été surpris & surprise. Maintenant son départ du forum c'est pareil. Je trouve ça super dommage !!![]()
Suis d'accord avec toi....
Le départ de Cédric, c'est franchement très regrettable....

Dernière modification par Laury le 31 mars 2008 13:43, modifié 1 fois.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- 4611samsara
- VIP
Juju5544 a écrit :Il faut savoir que chaque modérateur essaye de venir au mieux sur le forum, c'est comme chacun des forumeurs, on vient quand notre vie privée nous le permet.
j'imagine oui que c'est beaucoup de travail et souvent ingrat qui plus est
cédr1c fesait ça très bien et il vous manquera surement
C'est vrai qu'il faudrait faire attention à ce qu'on dit, même en mp. Il y a des accusations qui font très mal.
La discussion sur l'ordre infirmier, le jour où cedr1c a posté ses derniers messages, est littéralement partie en vrille, a tourné en baston générale. Alors, peut-être bien qu'il ne perd pas grand-chose à ne plus y participer, et que même, il a fait le bon choix. Il faut se protéger, parfois, et prendre du recul. C'est plutôt sage de sa part, s'il se sentait trop blessé. Mais c'est dommage qu'on se blesse autant sur un forum.
Moi, il m'avait bien sauvé la mise quand il était encore modérateur, en adoucissant un très imprudent message que j'avais posté.
Enfin, il pourra revenir quand il le voudra, d'autant qu'ici, il voit que pas mal de gens l'appréciaient !
La discussion sur l'ordre infirmier, le jour où cedr1c a posté ses derniers messages, est littéralement partie en vrille, a tourné en baston générale. Alors, peut-être bien qu'il ne perd pas grand-chose à ne plus y participer, et que même, il a fait le bon choix. Il faut se protéger, parfois, et prendre du recul. C'est plutôt sage de sa part, s'il se sentait trop blessé. Mais c'est dommage qu'on se blesse autant sur un forum.
Moi, il m'avait bien sauvé la mise quand il était encore modérateur, en adoucissant un très imprudent message que j'avais posté.
Enfin, il pourra revenir quand il le voudra, d'autant qu'ici, il voit que pas mal de gens l'appréciaient !
- p_titpoussin
- Silver VIP
-
- VIP
- Coyotte
- VIP
julie a écrit :Sans faire de mauvais esprit, j'ai l'impression d'assister à l'enterrement de quelqu'un.
Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, j'étais en vacances...mais je pense (et j'espère) qu'il reviendra dès qu'il aura pris un peu de recul...
Laisser le temps au temps .
Cédric en tout cas, tous mes hommages et super content d'avoir pu parler avec un mec en or comme toi
et encore merci pour mon tefe .
Cédric a juste montré des choses : la connerie de certains. Perso, c'est ce qui a fait que je ne reviens que de temps en temps parce que parfois les commentaires de certains ne cassent pas trois pattes à un canard et que l'ouverture d'esprit, la remise en question (importante dans notre profession ... Mais c'est à se demander) est rare voire inexistante chez certains .
alors bon vent cédric et que la force soit avec toi

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!