Modérateur

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

O°Mystiq°O a écrit :Mince, Cedr1c est parti ? :( :( :(

Ca va faire un gros vide sur le forum... :(

+1 :(
dommage pour nous et pour le niveau général
donc merci flog :malefiq: ça c'est de la modération!
va falloir se secouer maintenant les autres modos parcque cedr1c était quand même ultra présent sur le forum, que se soit pour apporter un supplément d'information, pour remettre un peu de bon sens dans une polémique ou pour remettre sur le bon chemin quelques brebis égarées!

Par contre y a marqué compte supprimé ou banni y a pas un moyen de mettre juste supprimé par respect pour lui ???

"banni": :choque: au ban, quoi; comme Roméo et Juliette?
nan mais franchement!?

ABE!
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

:up: Et de un message qui sera suppimé :?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

fort possible oui...qu'il soit supprimé

au revoir Cedric :(
Nymphirmière au pays de Brest
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Cedr1c :?
J'espère que tu reviendras nous voir. C'est trop dommage. :(
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Triste du départ de cedr1c!!!

:? :? :(
Image
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Cédric a décidé de partir... déjà au sein des modérateurs lorsque son départ a été annoncé nous avons été surpris & surprise. Maintenant son départ du forum c'est pareil. Je trouve ça super dommage !! :roll:

Je voudrais juste réagir à ce message :
4611samsara a écrit :va falloir se secouer maintenant les autres modos parcque cedr1c était quand même ultra présent sur le forum, que se soit pour apporter un supplément d'information, pour remettre un peu de bon sens dans une polémique ou pour remettre sur le bon chemin quelques brebis égarées!

Il faut savoir que chaque modérateur essaye de venir au mieux sur le forum, c'est comme chacun des forumeurs, on vient quand notre vie privée nous le permet.
Je pense que chacun d'entre nous essaye de fournir le maximum d'information, on met des liens, on transfert les messages quand c'est nécessaire, on répond au MP. Parfois notre travail ce fait dans l'ombre sans que vous en rendiez compte.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Juju5544 a écrit :Cédric a décidé de partir... déjà au sein des modérateurs lorsque son départ a été annoncé nous avons été surpris & surprise. Maintenant son départ du forum c'est pareil. Je trouve ça super dommage !! :roll:

Il faut savoir que chaque modérateur essaye de venir au mieux sur le forum, c'est comme chacun des forumeurs, on vient quand notre vie privée nous le permet.
Je pense que chacun d'entre nous essaye de fournir le maximum d'information, on met des liens, on transfert les messages quand c'est nécessaire, on répond au MP. Parfois notre travail ce fait dans l'ombre sans que vous en rendiez compte.

Suis d'accord avec toi....
Le départ de Cédric, c'est franchement très regrettable.... :(
Dernière modification par Laury le 31 mars 2008 13:43, modifié 1 fois.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

Juju5544 a écrit :Il faut savoir que chaque modérateur essaye de venir au mieux sur le forum, c'est comme chacun des forumeurs, on vient quand notre vie privée nous le permet.

j'imagine oui que c'est beaucoup de travail et souvent ingrat qui plus est
cédr1c fesait ça très bien et il vous manquera surement
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

4611samsara a écrit :j'imagine oui que c'est beaucoup de travail et souvent ingrat qui plus est
cédr1c fesait ça très bien et il vous manquera surement

Comme chaque modérateur qui part... :roll:
alise
Insatiable
Insatiable

Message par alise »

C'est vrai qu'il faudrait faire attention à ce qu'on dit, même en mp. Il y a des accusations qui font très mal.

La discussion sur l'ordre infirmier, le jour où cedr1c a posté ses derniers messages, est littéralement partie en vrille, a tourné en baston générale. Alors, peut-être bien qu'il ne perd pas grand-chose à ne plus y participer, et que même, il a fait le bon choix. Il faut se protéger, parfois, et prendre du recul. C'est plutôt sage de sa part, s'il se sentait trop blessé. Mais c'est dommage qu'on se blesse autant sur un forum.
Moi, il m'avait bien sauvé la mise quand il était encore modérateur, en adoucissant un très imprudent message que j'avais posté.
Enfin, il pourra revenir quand il le voudra, d'autant qu'ici, il voit que pas mal de gens l'appréciaient !
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

quelle triste nouvelle
:pleure:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

p_titpoussin a écrit :quelle triste nouvelle

+1 :?
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

Bty a écrit :
p_titpoussin a écrit :quelle triste nouvelle

+1 :?

+2 si jamais tu reviens sous un autre pseudo, tu peux nous le faire savoir on ne diras rien a personne :lol: :clin:
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
julie
VIP
VIP

Message par julie »

Sans faire de mauvais esprit, j'ai l'impression d'assister à l'enterrement de quelqu'un.

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, j'étais en vacances...mais je pense (et j'espère) qu'il reviendra dès qu'il aura pris un peu de recul...
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

julie a écrit :Sans faire de mauvais esprit, j'ai l'impression d'assister à l'enterrement de quelqu'un.

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, j'étais en vacances...mais je pense (et j'espère) qu'il reviendra dès qu'il aura pris un peu de recul...

Laisser le temps au temps .

Cédric en tout cas, tous mes hommages et super content d'avoir pu parler avec un mec en or comme toi
et encore merci pour mon tefe .

Cédric a juste montré des choses : la connerie de certains. Perso, c'est ce qui a fait que je ne reviens que de temps en temps parce que parfois les commentaires de certains ne cassent pas trois pattes à un canard et que l'ouverture d'esprit, la remise en question (importante dans notre profession ... Mais c'est à se demander) est rare voire inexistante chez certains .
alors bon vent cédric et que la force soit avec toi :clin:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Répondre