études ESI et vie de famille

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

sojupi

études ESI et vie de famille

Message par sojupi »

j'ai passé le concours ESI et je voudrais savoir si d'après vous il est possible de mener de front études ESI et vie de famille, à savoir j'ai 34 ans et 2 petites filles de 4,5 ans et 3 ans ??? Je suis super motivée pour être ESI, mais j'ai peur de ne pas arriver à tout gérer !! je voudrais votre avis très franchement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Sujet sensible selon ma mémoire..lol
J'aime pas dire ça mais utilises la fonction rechercher et tu trouveras on en a déjà énormément parlé et les modos vont vérouiller ton topic de toute manière..
Bonne chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il y a un site sur les maman IFSi mais hélas, je ne me souviens jamais du lien. Mais quelqu'un te le mettra avec plaisir ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

http://mamansifsi.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Coshka a écrit :http://mamansifsi.com
Merci (Je vais ENFIN le mettre dans mes favoris) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

Pour te répondre quand même...oui c'est possible, mais il ne faut pas se leurrer, il y a du travail. Tout est question d'organisation.

bon courage à toi :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
sojupi

Message par sojupi »

merci pour vos réponses, sympa de prendre un peu de temps....
résultat le 01/07.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

tres bon site mamanifsi je suis une adepte ;-)

Je suis maman ESI de 2e A, j'ai un ptit antoine de deux ans et 3 mois, c'est pas tous les jours faciles mais avec une organisation beton c pas de soucis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
Maïchou
Insatiable
Insatiable

Message par Maïchou »

Je confirme, super site, j'en suis aussi une adepte!!!! Viens nous rejoindre, tu pourras surement y trouver les réponses à toutes tes questions!

Sinon oui c'est faisable, une bonne organisation, être bien entourée et garder le moral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI

Giulia
Habitué
Habitué

Message par Giulia »

Coshka a écrit :http://mamansifsi.com
Bonjour
Le lien n'existe plus. Existe-t-il un autre lien :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Giulia :D
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

J'ai eu les mêmes craintes car je suis moi même maman, et j'ai vraiment envie de réussir... Je pense que les premières seront difficiles et qu'ensuite ça ira mieux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Colchique

Message par Colchique »

:) Salut,

je suis maman de 3 enfants (11, 9 et 5 ans) et je fais ma rentrée ISI en septembre 2006 j'espère moi aussi mener tout de front. J'irais sur le site mamansifsi c'est vrai que cela peut nous aider par la suite. Je te souhaite bonne chance. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureuse de reprendre le chemin de l'école.
Promo 2006/09 - IFSI Mende (Lozère)
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Giulia a raison, il n'est pas possible d'y aller par ce lien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colchique

Message par Colchique »

Oui Cathy tu as raison je crois bien que le site est parentifsi j'y vais de temps en temps. Bisous à toutes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureuse de reprendre le chemin de l'école.
Promo 2006/09 - IFSI Mende (Lozère)
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

C'est parentifsi.com? Je vais essayer d'y allé!

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé