études ESI et vie de famille
Modérateurs : Modérateurs, ESI
études ESI et vie de famille
j'ai passé le concours ESI et je voudrais savoir si d'après vous il est possible de mener de front études ESI et vie de famille, à savoir j'ai 34 ans et 2 petites filles de 4,5 ans et 3 ans ??? Je suis super motivée pour être ESI, mais j'ai peur de ne pas arriver à tout gérer !! je voudrais votre avis très franchement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sujet sensible selon ma mémoire..lol
J'aime pas dire ça mais utilises la fonction rechercher et tu trouveras on en a déjà énormément parlé et les modos vont vérouiller ton topic de toute manière..
Bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aime pas dire ça mais utilises la fonction rechercher et tu trouveras on en a déjà énormément parlé et les modos vont vérouiller ton topic de toute manière..
Bonne chance

http://mamansifsi.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci (Je vais ENFIN le mettre dans mes favoris)Coshka a écrit :http://mamansifsi.com

Pour te répondre quand même...oui c'est possible, mais il ne faut pas se leurrer, il y a du travail. Tout est question d'organisation.
bon courage à toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à toi

IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
-
- Silver VIP
tres bon site mamanifsi je suis une adepte 
Je suis maman ESI de 2e A, j'ai un ptit antoine de deux ans et 3 mois, c'est pas tous les jours faciles mais avec une organisation beton c pas de soucis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis maman ESI de 2e A, j'ai un ptit antoine de deux ans et 3 mois, c'est pas tous les jours faciles mais avec une organisation beton c pas de soucis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
- Maïchou
- Insatiable
Je confirme, super site, j'en suis aussi une adepte!!!! Viens nous rejoindre, tu pourras surement y trouver les réponses à toutes tes questions!
Sinon oui c'est faisable, une bonne organisation, être bien entourée et garder le moral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon oui c'est faisable, une bonne organisation, être bien entourée et garder le moral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI
Puéricultrice, directrice de PMI
BonjourCoshka a écrit :http://mamansifsi.com
Le lien n'existe plus. Existe-t-il un autre lien

Giulia 

- Cati
- Insatiable
J'ai eu les mêmes craintes car je suis moi même maman, et j'ai vraiment envie de réussir... Je pense que les premières seront difficiles et qu'ensuite ça ira mieux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...

je suis maman de 3 enfants (11, 9 et 5 ans) et je fais ma rentrée ISI en septembre 2006 j'espère moi aussi mener tout de front. J'irais sur le site mamansifsi c'est vrai que cela peut nous aider par la suite. Je te souhaite bonne chance.

Heureuse de reprendre le chemin de l'école.
Promo 2006/09 - IFSI Mende (Lozère)
Oui Cathy tu as raison je crois bien que le site est parentifsi j'y vais de temps en temps. Bisous à toutes

Heureuse de reprendre le chemin de l'école.