quel est le mois propice pour tomber enceinte sans manquer ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
quel est le mois propice pour tomber enceinte sans manquer ?
de cours ... ?
Ben oui y a pleins de posts sur grossesse et ecole maismoi la question que je me pose est de savoir si y aun mois bien particulier qui permettrait de mener sa grossesse sans manquer l'ecole toute l'année, puis pouf d'etre en congé maternité pendant l'ete ????
des cas concrets svp sur le forum
Ca peut aider les mamans enfin futures mamans désireuses (moi surement que oui mais en 3e année)
Merciiiiiiiiiiii
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben oui y a pleins de posts sur grossesse et ecole maismoi la question que je me pose est de savoir si y aun mois bien particulier qui permettrait de mener sa grossesse sans manquer l'ecole toute l'année, puis pouf d'etre en congé maternité pendant l'ete ????
des cas concrets svp sur le forum

Ca peut aider les mamans enfin futures mamans désireuses (moi surement que oui mais en 3e année)
Merciiiiiiiiiiii

- Crunch
- VIP
Après le DE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Adepte
mdr

y a une nana qui en avait parlé mais je retrouve pas
y a surement des exemples ou les nanas ont reussi a ne pas s'absenterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce sujet me fait rire quel est le mois propice pour tomber enceinte sans manquer ? lol

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
déjà pour commencer tu ne tombes pas enceinte tu le deviens, c'est pas comme si tu te trouvais sur un pommier que tu cassais la gueule et qu'arrivée en bas, pof t'es tombée enceinte !!
pour répondre à la question, je dirais, apres le de, sinon j'exprimerais pas ce que j'ai déjà dis sur ce genre d'évenementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour répondre à la question, je dirais, apres le de, sinon j'exprimerais pas ce que j'ai déjà dis sur ce genre d'évenementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
bien raison mimine ,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mimine a écrit :déjà pour commencer tu ne tombes pas enceinte tu le deviens, c'est pas comme si tu te trouvais sur un pommier que tu cassais la gueule et qu'arrivée en bas, pof t'es tombée enceinte !!
pour répondre à la question, je dirais, apres le de, sinon j'exprimerais pas ce que j'ai déjà dis sur ce genre d'évenements
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
- Typh-
- Gold VIP
Après le DE et encore...
Tout comme Miiiiiiiimiiiiiiinnnnneeee j'ai déjà dit ce que je pensais du sujet

Tout comme Miiiiiiiimiiiiiiinnnnneeee j'ai déjà dit ce que je pensais du sujet

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Il est impossible de répondre à cette question, pour la simple raison que ça dépend de l'alternance cours stage mise en place par l'IFSI, et que cette alternance peut changer d'une année sur l'autre dans le même IFSI !!!
Sinon, l'accouchement mi décembre est généralement assez favorable !
(je vous laisse le soin de calculer la date de coït à envisager)
Sinon, l'accouchement mi décembre est généralement assez favorable !

VB - IDE
Grâce à ses divers liens, tu trouveras des témoignages :
Grossesse
Grossesse pendant les études
Grossesse et étude....compatible ou pas????????
Peut-on m'obliger ?
Grossesse et dérogation
Je veux faire un bebe mais ne pas avoir de report d'année!!!
Enceinte en formation
Grossesse déclarée à 5 mois de la rentrée en IFSI
Grossesse et DE
Avoir un enfant
Maman
Maman et ESI à la rentrée
Etude ESI et vie de famille
Maman IFSI : votre avis
Et sans oublier le site internet :
Maman IFSI
Et sinon, comme tout le monde, je dis après le DE...
Bonne continuation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grossesse
Grossesse pendant les études
Grossesse et étude....compatible ou pas????????
Peut-on m'obliger ?
Grossesse et dérogation
Je veux faire un bebe mais ne pas avoir de report d'année!!!
Enceinte en formation
Grossesse déclarée à 5 mois de la rentrée en IFSI
Grossesse et DE
Avoir un enfant
Maman
Maman et ESI à la rentrée
Etude ESI et vie de famille
Maman IFSI : votre avis
Et sans oublier le site internet :
Maman IFSI
Et sinon, comme tout le monde, je dis après le DE...

Bonne continuation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut
Tout d'abord je tiens à dire comme mimine. De plus tu peux esperer etre enceinte tel mois et cela ne viendra pas forcement le mois desirer.
Donc le plus sage est d'attendre la fin de tes etudes.
BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord je tiens à dire comme mimine. De plus tu peux esperer etre enceinte tel mois et cela ne viendra pas forcement le mois desirer.
Donc le plus sage est d'attendre la fin de tes etudes.
BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
euh quand t'arrive a l'ofsi on te donne le planning pour l'année, tu regare quand tombe tes vacances d'ete, et 9 mois avant cure de sexe intense avec monsieur.
mdr, pour etre plus serieuse pourquoi n'attend tu pas? moi aussi je suis deja mama, et je veux un 2eme enfant, mais je trouve dommage de faire un enfant en pleine etude, deja parceque tu rate fdorcement des cours, ensuite, tu peux avoir une mauvaise grosses et etre allité pendant des mois, et la tu perd une année! ensuite la dose de boulot!!
Enfin moi perso, je fais mes etudes, je commence a travaillé et dans les 6 ou 9 mois apres, je commence a faire ce qu'il faut pour avoir un bébé
mdr, pour etre plus serieuse pourquoi n'attend tu pas? moi aussi je suis deja mama, et je veux un 2eme enfant, mais je trouve dommage de faire un enfant en pleine etude, deja parceque tu rate fdorcement des cours, ensuite, tu peux avoir une mauvaise grosses et etre allité pendant des mois, et la tu perd une année! ensuite la dose de boulot!!
Enfin moi perso, je fais mes etudes, je commence a travaillé et dans les 6 ou 9 mois apres, je commence a faire ce qu'il faut pour avoir un bébé

Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
-
- Fidèle
Ben je suis maman. Je reprend les études et j'attaque l'IFSI en septembre. Si je devais faire un petit frère ou une petite soeur à ma fille? Ben après l'IFSI.
Mais accoucher à une date précise, cela relève de l'utopie.
Pourquoi ne pas attendre la fin de l' IFSI.
Un bébé c'est bien , la mienne à fait ses nuit de 12 heures à 3 mois.
Jamais malade (ou presque). Pas de pleurs, un bébé idéal.
J'en connais qui ont eut l'opposé. C'est la loterie. Tu gagnes ou tu perds. Même avec mon bébé idéal, je n'ose pas imaginer mon emploi du temps si j'avais été étudiante. D'ailleurs elle n'aurait peut-être pas été aussi cool si j'avais été plus stressée.
Attend un peu, prépare ton avenir en réussisant tes études et après, tu fonce.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais accoucher à une date précise, cela relève de l'utopie.
Pourquoi ne pas attendre la fin de l' IFSI.

Un bébé c'est bien , la mienne à fait ses nuit de 12 heures à 3 mois.

Jamais malade (ou presque). Pas de pleurs, un bébé idéal.

J'en connais qui ont eut l'opposé. C'est la loterie. Tu gagnes ou tu perds. Même avec mon bébé idéal, je n'ose pas imaginer mon emploi du temps si j'avais été étudiante. D'ailleurs elle n'aurait peut-être pas été aussi cool si j'avais été plus stressée.
Attend un peu, prépare ton avenir en réussisant tes études et après, tu fonce.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La maman des poissons....elle est bien gentille
-
- Accro
pour repondre à ta question je dirai avril.
car selon ma directrice c'est le meilleur moment (pas de rattrapage).
les stages que tu loupes tu les rattrapes en été et les cours sont decomptésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car selon ma directrice c'est le meilleur moment (pas de rattrapage).
les stages que tu loupes tu les rattrapes en été et les cours sont decomptésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
alors...
ça ne doit pas être si facile que ça, mais j'ai connu une copine de promo de ma belle-soeur en 1997 qui a accouché le veille du DE (mais c'était l'ancien DE)Elle est sortie de la maternité le temps de passer son épreuve pendant que sa mère restait aux côtés du bébé.J'ignore si le personnel médical s'en est aperçu, ça reste la grosse interrogation et elle est revenue rejoindre son bébé.Elle a suivi ses cours jusqu'à la fin et fait tous ses stages(j'avoue que j'ai eu du mal à le croire puisque on est obligé de s'arrêter 6 semaines avant d'accoucher et 12 semaines après la naissance de l'enfant.)Mais c'est vrai que cette fille était très filliforme, si elle se camouflait avec des vêtements amples cela passerait inaperçu....
Bilan = elle a eu son DE .
L'idéal, c'est que tu attendes d'avoir ton DE, mais si c'est plus urgent, essaie de valider ta 1ère année pour pouvoir intégre directement la 2ème année après un report pour pouvoir t'occuper d'un bébé.
mais c'est toi qui doit prendre toute seule ta décision.
a bientôt.
Bises.
sylvieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bilan = elle a eu son DE .
L'idéal, c'est que tu attendes d'avoir ton DE, mais si c'est plus urgent, essaie de valider ta 1ère année pour pouvoir intégre directement la 2ème année après un report pour pouvoir t'occuper d'un bébé.
mais c'est toi qui doit prendre toute seule ta décision.
a bientôt.
Bises.
sylvieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à BD à Etampes (91) promo 2005-2008