Qui a eu un bébé pendant sa formation infirmière

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
jecaisa
Régulier
Régulier

Qui a eu un bébé pendant sa formation infirmière

Message par jecaisa »

bonjour a toute

Voila, je reviens durement d'un congé maternité d'un ans pour finir ma troisième année

je voulais discutez avec d autres étudiantes qui ont fait le même choix que moi

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bonjour,

Il y a de nombreux topics qui en parlent:

Grossesse

Grossesse pendant les études
Grossesse et étude....compatible ou pas????????
Peut-on m'obliger ?
Grossesse et dérogation
Je veux faire un bebe mais ne pas avoir de report d'année!!!
Enceinte en formation
Grossesse déclarée à 5 mois de la rentrée en IFSI
Grossesse et DE
Avoir un enfant

Maman

Maman et ESI à la rentrée
Etude ESI et vie de famille
Maman IFSI : votre avis

C'est issu de ce topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jecaisa
Régulier
Régulier

Message par jecaisa »

Merci
mais j ai pas réussi a trouver vraiment ma situation
c est beaucoup d ESI qui veulent avoir un bébé ou de maman qui passe leur concours

mais j aurai aimé avoir des témoignage de mamans qui ont fait un bébé pendant leur formation

en plus les discutions s ont fini presque d 1 ans

merci quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

jecaisa a écrit : en plus les discutions s ont fini presque d 1 ans
Oui mais ça peut t'aider :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 28 déc. 2005 19:03, modifié 1 fois.
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

et pourquoi les étudiantes qui sont déjà maman ne pourraient pas t'aider?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cbigoudi13

Message par cbigoudi13 »

Salut,
je vais repondre a ton message mias personnellement j'ai 4 etudiantes dans ma promo qui ont eu un bébé pendant leur formation.
Pour réussir à tout gérer les revisions les stages les msp et tout le reste elles ont eu besoin d'etre vraiment bien entouré par leur famille c'est a dire qu elles pouvaient faire garder leur bébé facilement qu elles arrivaient a s'aarnger avec le papa ou les grands parents pour s'accorder un peu de repis et un peu de temps pour reviser mais ellesont toutes avouées que desormais elles fournissent le minimum de travail c'est a dire ce qu'il faut pour avoir la moyenne et valider l'aanée et pouvoir passer le DE car elles n'ont plus tout le temps necessaire par rapport a vant et pour l'instant ca fonctionne tres bien comme ca.
J'espere que tu ty arriveras aussi meme si ce n'est pas chose facile courage c'est bientot la fin!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez courage c'est la derniere année!!!
Verrouillé