Qu'est-ce les Sudokus ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Qu'est-ce les Sudokus ?
Coucou !!!
J'ai lu dans le topic "plateaux infirmiers" qu'on pouvait avoir des SUDOKUS à l'épreuve des Tests Psychotechniques
Je n'en ai jamais entendu parlé.
Je voudrais donc savoir en quoi ça consistait ?
(la méthode, des exemples, ...)
Merci d'avance !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai lu dans le topic "plateaux infirmiers" qu'on pouvait avoir des SUDOKUS à l'épreuve des Tests Psychotechniques
Je n'en ai jamais entendu parlé.
Je voudrais donc savoir en quoi ça consistait ?
(la méthode, des exemples, ...)
Merci d'avance !!!

Infirmière
- slapslug
- Habitué
oulà compliqué à expliquer
en gros c une grille composée de 9 carrées de 9 chiffreset il faut que chaque carrée soit composé des chiffres de 1 à 9 et que chacun de c chiffres n'apparaissent qu'une seule fois par ligne.....mouais pas évident à comprendre comme ça
http://sudoku.koodpo.com/index.php?&ref ... su-doku.fr
voilà suivez le lien c plus simple
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en gros c une grille composée de 9 carrées de 9 chiffreset il faut que chaque carrée soit composé des chiffres de 1 à 9 et que chacun de c chiffres n'apparaissent qu'une seule fois par ligne.....mouais pas évident à comprendre comme ça
voilà suivez le lien c plus simple

Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon.
merci pour le lienslapslug a écrit :oulà compliqué à expliquer
voilà suivez le lien c plus simple![]()

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Ce mot me disait quelque chose !!! Et en effet j'en ai parlé avec mon meilleur ami pas plus tard que cet aprèm' !!!!
Il m'a expliqué que les japonais faisaient ça car leur alphabet ne leur permet pas de faire des mots croisés/fléchés !!!!
C'était la seconde culture sur le forum LOL !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il m'a expliqué que les japonais faisaient ça car leur alphabet ne leur permet pas de faire des mots croisés/fléchés !!!!
C'était la seconde culture sur le forum LOL !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Coucou! PDT_010
Voilà un lien de la part de mon chéri qui se prend la tête depuis peu avec les Sudoku! Il y a différentes difficultés pour pimenter la chose...
http://www.daily-sudoku-puzzle.com/fr/
Bon courage à tous! PDT_006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà un lien de la part de mon chéri qui se prend la tête depuis peu avec les Sudoku! Il y a différentes difficultés pour pimenter la chose...

http://www.daily-sudoku-puzzle.com/fr/
Bon courage à tous! PDT_006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Nantes
- Typh-
- Gold VIP
y'en a plein dans les maisons de la presse, j'en ai acheté tout à l'heure y'en a 150
je m'arrête plus
j'adooooore 
mon copain devient fou avec tous ces numéros

Sudoku gratuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je m'arrête plus

mon copain devient fou avec tous ces numéros

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
super sympa ton lien merciTyph' & Avalanche a écrit :y'en a plein dans les maisons de la presse, j'en ai acheté tout à l'heure y'en a 150![]()
je m'arrête plusj'adooooore
mon copain devient fou avec tous ces numéros![]()
Sudoku gratuit

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Moi je viens de m'y mettre et j'adoretaniab a écrit :super sympa ton lien merciTyph' & Avalanche a écrit :y'en a plein dans les maisons de la presse, j'en ai acheté tout à l'heure y'en a 150![]()
Sudoku gratuit

Merci pour le lien... nickel des nouvelles grilles

- Typh-
- Gold VIP
De rien les fillesJuju5544 a écrit :Moi je viens de m'y mettre et j'adoretaniab a écrit :super sympa ton lien merciTyph' & Avalanche a écrit :y'en a plein dans les maisons de la presse, j'en ai acheté tout à l'heure y'en a 150![]()
Sudoku gratuit
![]()
Merci pour le lien... nickel des nouvelles grilles

PS : mon copain demande 5 € pour avoir trouver ce site là

IDE toute neuve du 21-04-10
-
- Insatiable
C'est quoi cette blague? On peut avoir des "soudocoupouette poouette" à l'écrit du concours?
Et des mots croisés aussi?
Faut que je pique le télé Z de ma mère, alors!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et des mots croisés aussi?
Faut que je pique le télé Z de ma mère, alors!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut-être...stetho a écrit :C'est quoi cette blague? On peut avoir des "soudocoupouette poouette" à l'écrit du concours?
Sur le site que Typh' a donné il y a des personnes ultra rapides