Mission humanitaire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
La souris18

Mission humanitaire

Message par La souris18 »

Bonjour a tous!

Je ne suis qu' en première année mais j' envisage pour le stage de fin de 2ème année de partir à l' étranger...J' aurais aimé savoir si certains d' entre vous étaient partis...comment ils avaient fait...Avoir des conseils...Enfin tous les suggestions sont les bienvenues!!
En vous remerciant...lol!
Gaëlle

Bonne annéeeeeeeeee à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un ami, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas...
petitefilou
Régulier
Régulier

Message par petitefilou »

Perso, je suis en 3ème année et je pars au Congo dans 1 mois.
Iln'y avait pas d'assoc au sein de notre IFSI donc j'en ai créer une.
J'ai contacter un Dr de couleur qui nous fesait cours en 1ere année, pour luidempander si par hasard il avaitdes contact en afrique
Il s'est avéré que lui mém parté
donc voilà, ca s'est organisé simplement comme ca,
on en est encore a recueillir des fonds, qui n'est pas choses facile.

bon courage

hésite pas à me contacter pour d'otre info

Vanessa
petitefilou17@homail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

va voir ça :

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... manitaires

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »