IFSI Châlon sur Saone (71)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Châlon sur Saone (71)
salut,
J'ai réussit mon épreuve écrite a chalon sur saone et je voudrais avoir des renseignement sur cette école...
J'ai réussit mon épreuve écrite a chalon sur saone et je voudrais avoir des renseignement sur cette école...
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
info ifsi
bah c'est une école pas mal, en 1ere année tu étudie les modules gynécologie, personne agées, psychiatrie, ortopédie traumatologie et infectieux. Tu achetera des bouquins au début de l'année, puis après de toi meme tu verra ce ke tu veut racheter en plus. voila...
Re: info ifsi
doudouch a écrit :bah c'est une école pas mal, en 1ere année tu étudie les modules gynécologie, personne agées, psychiatrie, ortopédie traumatologie et infectieux. Tu achetera des bouquins au début de l'année, puis après de toi meme tu verra ce ke tu veut racheter en plus. voila...
merci d'avoir répondu.
Il y a 65places en 1ère année, il me semble que l'année dernière ils ont repéché jusqu'à la 140ème place environ, mais ça peut varier d'une année à l'autre.
Tu as en moyenne 35heures de cours par semaine, et ton emploi du temps change toutes les semaines. Tu n'as pas cours le samedi.
Tes stages sont a peu près 1mois sur 2 et tu en a 5par an. Tu es rémunéré 23euros par semaine de stage, sachant qu'un stage dure 4semaines.
Tu as 2semaines de vacances à noel, 2semaines en mai, et 5semaines en été(soit en juillet, soit en août).
Voilà....
Tu as en moyenne 35heures de cours par semaine, et ton emploi du temps change toutes les semaines. Tu n'as pas cours le samedi.
Tes stages sont a peu près 1mois sur 2 et tu en a 5par an. Tu es rémunéré 23euros par semaine de stage, sachant qu'un stage dure 4semaines.
Tu as 2semaines de vacances à noel, 2semaines en mai, et 5semaines en été(soit en juillet, soit en août).
Voilà....

ESI 2ème année
maclanie a écrit :salut
en 1ere année: personnes agées, infectieux, gynéco, psy 1, ortho-traumato
en 2eme année: digestif, cardio, osod, psy 2, diabéto- endocrino, pneumo, pédia-pédopsy
en 3eme année: psy 3 et 4, neuro, uro-néphro, urgences-réa, hémato-cancéro
si tu as d'autres questions n'hésite pas!!
Ô mon païs.... ô Toulouse....
LemonTree a écrit :Salut à tous !
Est-ce que quelqu'un sait si on va recevoir le courrier avec la réponse le jour même de l'affichage? (Comme pour 'écrit)
Merci
salut
bein moi javais cru comprendre que les résultats sont afficher a partir de 10 heures et que les résultats sont envoyer le jour même donc voila après sa dépend sa peut faire pareil mais c'est ce qui est écrit sur le convocation.