A propos des vacances
Modérateurs : Modérateurs, ESI
A propos des vacances
Bonjour à tous
Je suis désolée si ce sujet a déjà été traité mais j'ai une question urgente à vous poser. J'envisage de faire un voyage dans deux ans dans un pays étranger avec des amies mais on ne pourrait partir qu'en juillet pour des raisons de climat. Or je voudrais entrer en IFSI et si je réussis d'ici deux ans j'ai peur de ne pas pouvoir partir avec lmes amies car j'ai vu qu'il n'y avait que 5 semaines de vacances en été.
Ma question est la suivante : peut-on se libérer son mois de juillet et éventuellement travailler en août ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis désolée si ce sujet a déjà été traité mais j'ai une question urgente à vous poser. J'envisage de faire un voyage dans deux ans dans un pays étranger avec des amies mais on ne pourrait partir qu'en juillet pour des raisons de climat. Or je voudrais entrer en IFSI et si je réussis d'ici deux ans j'ai peur de ne pas pouvoir partir avec lmes amies car j'ai vu qu'il n'y avait que 5 semaines de vacances en été.
Ma question est la suivante : peut-on se libérer son mois de juillet et éventuellement travailler en août ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Ca, ça dépend vraiment de l'IFSI.
Exemple: je suis en cours jusqu'au 20 juillet, ensuite en stage jusqu'au 20 août, puis en vacances. Ben c'est pas possible de modifier les dates..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca, ça dépend vraiment de l'IFSI.
Exemple: je suis en cours jusqu'au 20 juillet, ensuite en stage jusqu'au 20 août, puis en vacances. Ben c'est pas possible de modifier les dates..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 06-09, Reims.
Il y a un moyen de savoir comment les IFSI fonctionnent ? Je vais essayer de trouver des élèves des écoles que je vise pour savoir mais est-ce qu'en plus les IFSI changent les dates suivant les années ou ça reste toujours pareil ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le stage d'ete se deroule soit en juillet soit en aout dans mon IFSI. Dans ton cas, si ca se fait pareil dans celui que tu envisages, il va falloir demander a la cadre qui gere les stages de te mettre en stage d'ete en aout, comme ca tu auras tes vacances en juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
Je ne suis pas encore étudiante mais c'est bien de savoir que parfois on peut d'arranger. De toute façon je pense qu'on connaît les vacances dès le début de l'année et avec mes amies je pense qu'on pourra s'arranger.
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est effectivement dépendant des IFSI. En règle générale, sur des IFSI de petite capacité, avec des petites promotions, la négociation est réalisable. Sur de gros IFSI, il n'y a pas de discussion possible.... ou presque !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE