Avis sur association visa santé
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Avis sur association visa santé
est ce que quelqu'un pourrait me dire si il connait l'organisation visa santéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, nous envoyons chaque année des étudiants par leur intermédiaire. C'est sérieux, mais un peu "formaté" (pas forcément de découverte de la brousse). C'est un peu cher, mais c'est clef en mains, sans surprises.
Vous bénéficiez d'une formation en amont.
C'est assez sérieux et connu dans toute la France .... ça aide à décider les directeurs réfractaires !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous bénéficiez d'une formation en amont.
C'est assez sérieux et connu dans toute la France .... ça aide à décider les directeurs réfractaires !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
salut
alors ce que je peut te dire sur visa santé c'est que lorsqu'on en a parlé a nos formateur ils étaien tou de suite d'acord pour un stage a l'étranger.
Le seul hic c'est que c'est cher et je pense qu'il se font une grosse marge.
On les a contacté ya 2 semaines et il nous demande 1200 euros pour la semaine prochaine, pour un stage en juilet on trouve que c'est abusé donc on va peut etre laissé tomber.
mais sinon ils ont une tres bonne reputation.
Si c'est pour le senegal, vs dormirez ds des familles d'acceuil et tout le stage est organisé de A à Z.
voilà je suis pas en forme pour ecrire beaucoup mais si j'ai pu te renseigner un peu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors ce que je peut te dire sur visa santé c'est que lorsqu'on en a parlé a nos formateur ils étaien tou de suite d'acord pour un stage a l'étranger.
On les a contacté ya 2 semaines et il nous demande 1200 euros pour la semaine prochaine, pour un stage en juilet on trouve que c'est abusé donc on va peut etre laissé tomber.
Si c'est pour le senegal, vs dormirez ds des familles d'acceuil et tout le stage est organisé de A à Z.
voilà je suis pas en forme pour ecrire beaucoup mais si j'ai pu te renseigner un peu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi pinel amiens
Oui, c'est cher, mais pour les étudiants qui sont partis "hors assoc", le prix de reviens était .... nettement supérieur ! Nous faisons les comparatifs depuis 8 ans .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
- klaosse
- Forcené
bonjour,
j'apporte mon expérience...
je ne m'exprimerais pas sur visa santé car, je suis assez d'accord avec v benet, cher, formaté, peu de découverte de la brouose....
pour ma part je suis partie deux année de suite au benin avec une association local du benin, sa c'est super bien passé les deux fois et cela ne m'a pas couté 1200 euros...
coté découverte j'a été seris, de la brousse, des fammille d'accueil... un choc de culture enrichissant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'apporte mon expérience...
je ne m'exprimerais pas sur visa santé car, je suis assez d'accord avec v benet, cher, formaté, peu de découverte de la brouose....
pour ma part je suis partie deux année de suite au benin avec une association local du benin, sa c'est super bien passé les deux fois et cela ne m'a pas couté 1200 euros...
coté découverte j'a été seris, de la brousse, des fammille d'accueil... un choc de culture enrichissant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
tu peux leur demander d'échelonner les paiements, c'est ce qu'on a fait nous, 600 en septembre, 360 la, et 200 en janvierharissa80 a écrit :salut
voilà je suis pas en forme pour ecrire beaucoup mais si j'ai pu te renseigner un peu...
(ca passe mieux...) et puisque votre stage ne serait qu'en juillet, vous pouvez tres bien mettre vos cheques pour le début d'année prochaine.. il faut que le solde soit reglé max 6 semaines avant le départ. Négociez

salutalkanette a écrit : tu peux leur demander d'échelonner les paiements, c'est ce qu'on a fait nous, 600 en septembre, 360 la, et 200 en janvier
(ca passe mieux...) et puisque votre stage ne serait qu'en juillet, vous pouvez tres bien mettre vos cheques pour le début d'année prochaine.. il faut que le solde soit reglé max 6 semaines avant le départ. Négociez
c'est bon c'est ce que j'ai fais hier je les ai appelés.
il y avait comme un kiproko et c'est bon c'est arrangé on va payer en plusieurs fois.
allez ciaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi pinel amiens
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.delph2608 a écrit :Bonjour à tous !
Nous voulons effectuer un stage à l'étranger avec l'association visa santé. Mais nous ne la connaissons pas du tout ! Pourriez vous témoigner sur cette assoc' ? Merci !
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Bonjour,
Pour ma part je suis partie sans assoc'. J'ai contacté des gens dans les domaines ou je voulais et je suis partie. en tout ça m'a couté 950€ en comptant le billet d'avion, les vaccins, le visa et tout le reste. Je pense qu'il faut compter 1000 environ. Mais de là dire que c'est "cher" non c'est raisonnable. Mais je pense que ça doit être formaté. C'est vrai que c'est plus sympa de partir de son propre chef mais il faut aussi avoir une bonne dose de courage et être habitué au voyage et au système D.
surtout en afrique!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part je suis partie sans assoc'. J'ai contacté des gens dans les domaines ou je voulais et je suis partie. en tout ça m'a couté 950€ en comptant le billet d'avion, les vaccins, le visa et tout le reste. Je pense qu'il faut compter 1000 environ. Mais de là dire que c'est "cher" non c'est raisonnable. Mais je pense que ça doit être formaté. C'est vrai que c'est plus sympa de partir de son propre chef mais il faut aussi avoir une bonne dose de courage et être habitué au voyage et au système D.

Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo