TFE : éducation du DN1 face à l'injection

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
loucaille

TFE : éducation du DN1 face à l'injection

Message par loucaille »

Bonjour, je suis actuellement en 3 ème année d'école d'inf. et je travaille sur mon Tfe, je suis un peu perdue et j'ai besoin de vous!!

Ma question de départ: En quoi le soin éducatif de l’ide participe t-il à l’acceptation de l’injection pluriquotidienne chez un adulte jeune découvrant le diagnostic de diabète de type 1 ?

Je ne sais pas comment m'y prendre!!! j'ai déjà commencer mes premières lectures dans laquelle on parle beaucoup de l'acceptation du diagnostic, moi je voudrais plus cibler sur l'injection, j'ai dû mal à faire un plan, donnez moi des pistes!!
Hepl me please, je désespère et ça m'angoisse! :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 06 août 2009 17:03, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE : éducation du DN1 face à l'injection

Message par wyllette »

qui dit injection dit education thérapeutique...automatiquement et la demarche educative..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé