Forum : Etudiants infirmiers (ESI)

Nous sommes le 22 Déc 2014 02:24

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Mahoa » 09 Juil 2006 11:15

bonjour,
suis en première année.
où en etes vous de vos connaissances pratiques vous?
comment faites vous les premiers jours de stage?
prenez vous en charge des malades sans etre supervisée?
racontez!
Mahoa
Fidèle
Fidèle

Messagepar DIPSY » 09 Juil 2006 12:41

Mahoa a écrit:bonjour,
suis en première année.
où en etes vous de vos connaissances pratiques vous?je pense que ça dépend des stages, et de l'ambition de chacun :roll: , tu as un rôle à tenir dans l'acquisition de ces connaissances, ça ne dépend que de toi, et un peu de tes lieux de stage certes..... :roll: comment faites vous les premiers jours de stage?de l'observation avant tout, et une collaboration en douceur, progressive, et une grande curiosité (n'hésite pas à poser des questions)prenez vous en charge des malades sans etre supervisée?prendre en charge des patients, c'est à ton IDE référent(e), qui te le dira, tu ne seras jamais seule, à le faire, et si c'est le cas, parles-en :clin: racontez!
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
DIPSY
VIP
VIP

Messagepar xln » 09 Juil 2006 13:19

ne t inquiete pas , ca va bien se passer !!
suis ton rythme et commence en douceur !!
les ide sont tj la pour t aider surtout au debut de ta formation !!!
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
xln
Accro
Accro

Messagepar -ciel- » 09 Juil 2006 14:30

Mahoa a écrit:bonjour,
suis en première année.
où en etes vous de vos connaissances pratiques vous?