Vos notes (Session 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (Session 2011)
Et bien je mettais imaginer qu'il était impossible d’accéder à la liste principal avec des notes comme les miennes et comme quoi au final
CG: 9.50 (oui oui je suis une scientifique pur et dur)
TA: 12
Oral: 16
Une moyenne de 37.50
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CG: 9.50 (oui oui je suis une scientifique pur et dur)
TA: 12
Oral: 16
Une moyenne de 37.50

ESI 2011 - 2014
- keep-the-smile
- Insatiable
Admise en LP à Vesoul avec: CG:11,5
TA:13
Oral:18
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TA:13
Oral:18

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

-
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Coucou à vous tous,
J'ai eu mes notes aujourd'hui : CG : 13.5/20 ; TP : 8.81/20 ; Oral : 19/20
Pensez-vous que ma sale note en tests psycho sera pénalisante quand à mon suivi de la formation par la suite, parce-que cela m'angoisse le fait que je vais eu une mauvaise note en TP, j'ai peur que ce soit pénalisant.
Merci de me répondre
Pensez-vous que ma sale note en tests psycho sera pénalisante quand à mon suivi de la formation par la suite, parce-que cela m'angoisse le fait que je vais eu une mauvaise note en TP, j'ai peur que ce soit pénalisant.
Merci de me répondre

Dernière ligne droite!!!!
ESI 2011/2014!!( 3éme année )
ESI 2011/2014!!( 3éme année )
Mais non!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ptiteluludu22 a écrit :Coucou à vous tous,
Merci de me répondre
- chahinez13003
- Habitué
Les études que tu suivras en tant qu'ESI n'ont rien à voir avec le concours, rassure toi tu es totalement prête pour suivre la formation si tu y es aujourd'hui admise, à moins de manquer de volonté...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ptiteluludu22 a écrit :Coucou à vous tous,
Merci de me répondre
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
- keep-the-smile
- Insatiable
Oui, les notes que tu obtiens en tests d'aptitudes ne sont pas significatives pour le reste de tes études!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

Bon courage ! Je passerai aussi les concours d'automne..tissia56 a écrit :bon ba les notes d'une recalée :
tests psycho : 10,80 ( alors que je pensais avoir super bien reussie comme quoi...)
culture G : 11.85 ( alors qu'en prépa mes notes tournaient autour de 13-15 tout le temps...)
oral : 8 ( je pense qu'il ma manquer l'assurance, j'ai beaucoup bégayé..)
voilà j'espére faire beaucoup mieux au prochains concours, je veux tellement être ESI !!! vraiment déçue !!
Tu vas t'inscrire pour quels IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis venu féliciter tout les futur ESI et dire aux autres (comme moi lol) de ne pas se décourager! fight! fight!
ps: j'avais surtout poster la dernière fois pour raler lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ps: j'avais surtout poster la dernière fois pour raler lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!

- Tchoune95
- Habitué
Minaea a écrit :je suis venu féliciter tout les futur ESI et dire aux autres (comme moi lol) de ne pas se décourager! fight! fight!
ps: j'avais surtout poster la dernière fois pour raler lol
Tu t'es renseigné pour savoir ce qui t'as valu cette note ? Parce que c'est pas normal quand même sachant qu'avec un 9 ils t'éliminent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à René Auffray.
ils m'ont di d'envoyer une lettre à la directrice, ce que j'ai fait. il parait que ce n'est pas normal... là j'attend ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!

J'ai eu 13.25 en TA, 12.5 en CG et 13 à l'oral

Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
14,5 à l'écrit
16,02 aux tests
19 à l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
16,02 aux tests
19 à l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Saint Antoine (APHP) !!

Minaea a écrit :ils m'ont di d'envoyer une lettre à la directrice, ce que j'ai fait. il parait que ce n'est pas normal... là j'attend ^^
Tu nous tiens au courant ?
Parce que je reste perplexe devant ta note, surtout que tu as l'air de quelqu'un de très motivé avec une bonne connaissance du métier ...
Allez courage à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
Bonjour tout le monde,
Diaconesses :
CG : 10
Tests : 14,5
Oral : 9
Croix rouge :
CG : 9
Tests : 19
Oral : 16,5
Bon courage à tous et toutes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diaconesses :
CG : 10
Tests : 14,5
Oral : 9
Croix rouge :
CG : 9
Tests : 19
Oral : 16,5
Bon courage à tous et toutes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011- 2014 ( je peux enfin l'écrire...)
LittleCat a écrit :J'ai eu 13.25 en TA, 12.5 en CG et 13 à l'oral
et tu as été prise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.