Vos notes (Session 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Re: Vos notes (Session 2011)

Message par Lorèneb »

Et bien je mettais imaginer qu'il était impossible d’accéder à la liste principal avec des notes comme les miennes et comme quoi au final :D

CG: 9.50 (oui oui je suis une scientifique pur et dur)
TA: 12
Oral: 16

Une moyenne de 37.50 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

Admise en LP à Vesoul avec: CG:11,5
TA:13
Oral:18 :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
ptiteluludu22

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par ptiteluludu22 »

Coucou à vous tous,

J'ai eu mes notes aujourd'hui : CG : 13.5/20 ; TP : 8.81/20 ; Oral : 19/20

Pensez-vous que ma sale note en tests psycho sera pénalisante quand à mon suivi de la formation par la suite, parce-que cela m'angoisse le fait que je vais eu une mauvaise note en TP, j'ai peur que ce soit pénalisant.

Merci de me répondre :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière ligne droite!!!!

ESI 2011/2014!!( 3éme année )
Bastien81
Régulier
Régulier

Message par Bastien81 »

ptiteluludu22 a écrit :Coucou à vous tous,

Pensez-vous que ma sale note en tests psycho sera pénalisante quand à mon suivi de la formation par la suite, parce-que cela m'angoisse le fait que je vais eu une mauvaise note en TP, j'ai peur que ce soit pénalisant.

Merci de me répondre :)
Mais non!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chahinez13003
Habitué
Habitué

Message par chahinez13003 »

ptiteluludu22 a écrit :Coucou à vous tous,

Merci de me répondre :)
Les études que tu suivras en tant qu'ESI n'ont rien à voir avec le concours, rassure toi tu es totalement prête pour suivre la formation si tu y es aujourd'hui admise, à moins de manquer de volonté...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS

2ème année me voilà !!!
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

Oui, les notes que tu obtiens en tests d'aptitudes ne sont pas significatives pour le reste de tes études!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
Shouf
Adepte
Adepte

Message par Shouf »

tissia56 a écrit :bon ba les notes d'une recalée :
tests psycho : 10,80 ( alors que je pensais avoir super bien reussie comme quoi...)
culture G : 11.85 ( alors qu'en prépa mes notes tournaient autour de 13-15 tout le temps...)
oral : 8 ( je pense qu'il ma manquer l'assurance, j'ai beaucoup bégayé..)

voilà j'espére faire beaucoup mieux au prochains concours, je veux tellement être ESI !!! vraiment déçue !!
Bon courage ! Je passerai aussi les concours d'automne..
Tu vas t'inscrire pour quels IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Minaea
Habitué
Habitué

Message par Minaea »

je suis venu féliciter tout les futur ESI et dire aux autres (comme moi lol) de ne pas se décourager! fight! fight!
ps: j'avais surtout poster la dernière fois pour raler lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
:) comme quoi la persévérance paye !!!
Tchoune95
Habitué
Habitué

Message par Tchoune95 »

Minaea a écrit :je suis venu féliciter tout les futur ESI et dire aux autres (comme moi lol) de ne pas se décourager! fight! fight!
ps: j'avais surtout poster la dernière fois pour raler lol

Tu t'es renseigné pour savoir ce qui t'as valu cette note ? Parce que c'est pas normal quand même sachant qu'avec un 9 ils t'éliminent.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à René Auffray.
Minaea
Habitué
Habitué

Message par Minaea »

ils m'ont di d'envoyer une lettre à la directrice, ce que j'ai fait. il parait que ce n'est pas normal... là j'attend ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
:) comme quoi la persévérance paye !!!
LittleCat
Adepte
Adepte

Message par LittleCat »

J'ai eu 13.25 en TA, 12.5 en CG et 13 à l'oral :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
Didouchou

Message par Didouchou »

14,5 à l'écrit
16,02 aux tests
19 à l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Saint Antoine (APHP) !! :)
RwoRwo
Forcené
Forcené

Message par RwoRwo »

Minaea a écrit :ils m'ont di d'envoyer une lettre à la directrice, ce que j'ai fait. il parait que ce n'est pas normal... là j'attend ^^

Tu nous tiens au courant ?
Parce que je reste perplexe devant ta note, surtout que tu as l'air de quelqu'un de très motivé avec une bonne connaissance du métier ...
Allez courage à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année

*ESI 2011-2014*
isarval

Message par isarval »

Bonjour tout le monde,

Diaconesses :
CG : 10
Tests : 14,5
Oral : 9

Croix rouge :
CG : 9
Tests : 19
Oral : 16,5

Bon courage à tous et toutes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011- 2014 ( je peux enfin l'écrire...)
sabridu13
Adepte
Adepte

Message par sabridu13 »

LittleCat a écrit :J'ai eu 13.25 en TA, 12.5 en CG et 13 à l'oral :fete:

et tu as été prise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé