Webzine de la HAS : DPC & Ordre infirmier"s"
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Webzine de la HAS : DPC & Ordre infirmier"s"
(Je ne suis pas responsable de la faute
)
Webzine de la HAS

Webzine de la HAS
http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_ ... infirmiersOlivier Drigny – DPC & Ordre infirmiers
...
- syndicat RESILIENCE
- Compte supprimé ou banni
Re: Webzine de la HAS : DPC & Ordre infirmier"s"

Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
résumons : avant l'ordre, tout le monde faisait n'importe quoi, n'importe qui pouvait exercer, rien n'était contrôlé, ni diplômes, ni compétences : la chienlit.
une enquête de grande envergure, c'est 21 000 personnes sur plus ou moins 550 000 selon les chiffres officiels, soit moins de 5 %. On comprend pourquoi ils considèrent qu'un quart des effectifs adhérents (et on ne parle pas des cotisants) au bout de plusieurs années soient une énorme réussite pour eux.
Pas la peine de revenir sur le "c'est pas notre faute, c'est les autres", une argumentation forte et mature
j'adore le passage sur les diplomes étrangers, ou l'ordre dit que les canadiens doivent faire une période "probatoire" en France, mais oublie "sciemment" de dire que les ide français doivent rendre la pareille en allant au Canada. Mensonge par omission ?
Et attention, voila des vagues d'infirmières espagnoles et portugaises qui arrivent grâce à l'ONI. La par contre, des chiffres plus que des paroles n'auraient pas fait de mal.
Le flou artistique autour des missions réalisées est aussi très joli
c'est bon, la journée va être bonne, j'ai eu ma crise de rire quotidienne
une enquête de grande envergure, c'est 21 000 personnes sur plus ou moins 550 000 selon les chiffres officiels, soit moins de 5 %. On comprend pourquoi ils considèrent qu'un quart des effectifs adhérents (et on ne parle pas des cotisants) au bout de plusieurs années soient une énorme réussite pour eux.
Pas la peine de revenir sur le "c'est pas notre faute, c'est les autres", une argumentation forte et mature
j'adore le passage sur les diplomes étrangers, ou l'ordre dit que les canadiens doivent faire une période "probatoire" en France, mais oublie "sciemment" de dire que les ide français doivent rendre la pareille en allant au Canada. Mensonge par omission ?
Et attention, voila des vagues d'infirmières espagnoles et portugaises qui arrivent grâce à l'ONI. La par contre, des chiffres plus que des paroles n'auraient pas fait de mal.
Le flou artistique autour des missions réalisées est aussi très joli
c'est bon, la journée va être bonne, j'ai eu ma crise de rire quotidienne
D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin
L'ordre infirmier ou la caste humoriste de la profession : comme quoi on peut ne pas être nul en tout...