Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 9 Localisation: villeneuve d'ascq
Posté le: Vendredi 9 Mai 2008 9:32 Sujet du message: le badigeon chirurgical
salut tout le monde,
il y a de nouveau chir qui débarquent au bloc et on essaie de leur faire prendre de bonnes habitudes de suite mais il y en a un qui veut que je lui démontre a + b l'efficacité du badigeon chir, il préfère qu'on fasse les 2 badigeons car il prétend qu'il risque de faire des fautes d'asepsie en badigeonnant!!!
comment cela se passe chez vous? Existe t'il des textes sur ce sujet pour prouver l'efficacité du bad chir car il est coriace celui là, finalement ce sont les anciens chir qui font le moins d'histoire!!
merci d'avance pour vos réponses
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 9 Localisation: villeneuve d'ascq
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 11:00 Sujet du message:
oui biensûr Isabelle, ce n'est pas le problème, le protocole existe bien mais il veut savoir pourquoi c'est à lui de le faire alors que nous pourrions le faire pour lui et à quoi çà sert de le faire par lui même!!!!
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008 22:40 Sujet du message:
conférence de consensus gestion du risque préopératoire 2004
Désolée je ne sais pas mettre les liens. tu peux le trouver sur le site de la SFHH avec toutes les explications .
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 472 Localisation: RP
Posté le: Samedi 7 Juin 2008 16:46 Sujet du message:
ryyadh a écrit:
salut je suis nouveau et je veut savoir ou je peut trouvé les techniques op
en traumatho
Viguot et Maloine sont les mamelles de la connaissance qui étancheront ta soif!
Sinon, il y a l'ami Gogol a qui tu peux poser la question magique: "techniques chirurgicales en orthopedie" _________________ De même que les fleuves retournent à la mer, les dons de l'homme reviennent à lui.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum