INFOS ET ACTUALITES

Affluence dans les centres de vaccination

Cet article fait partie du dossier :

Grippe

    Précédent Suivant

La ministre de la santé, Roselyne Bachelot, a indiqué mardi sur l'antenne de France info qu'elle allait redonner des consignes pour limiter la vaccination contre la grippe A(H1N1) aux personnes ayant un bon.

Pour la ministre, la campagne de vaccination est "un grand succès" car la fréquentation des centres a été multipliée par sept en une semaine, s'élevant à 70.000 personnes samedi contre 10.000 à la fin de la semaine précédente. "On a mis en pièces un certain nombre de défaitistes et de catastrophistes", s'est-elle réjouie.Roselyne Bachelot a appelé la population à ne pas se présenter dans les centres de vaccination avant d'avoir reçu un bon de vaccination. "C'est absolument indispensable" car "il faut vacciner selon un ordre de priorité" puisque "nous avons des livraisons de vaccins qui vont...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)