INFOS ET ACTUALITES

Au boulot, c'est carrément le pied !

par .

Cet article fait partie du dossier :

Humour

    Précédent Suivant

Faire vivre la communauté infirmière, l'animer, la valoriser et la solliciter sur tous les registres, telle est aussi notre mission à la rédaction d'Infirmiers.com !  Nous avons choisi de le faire sur un angle humoristique et d'utiliser notre page facebook à cet effet. A la sollicitation "postez la photo de vos pieds en service", vous avez joué le jeu, plus de 50 photos reçues..., soyez-en remercié !

sabots infirmiers

Les meilleures photos de vos pieds au travail... vous avez joué le jeu...

Exercer, on le sait, c'est le pied... enfin on l'espère ! Alors pour rester dans l'esprit, nous vous avons proposé un petit moment de détente à partager sur notre page facebook autour de la question suivante : "avec quelles chaussures travaillez-vous ?" Il suffisait de poster une photo de vos pieds "en service".

Chacun d'entre vous a ensuite "liké" la photo de son choix.. A la clé pour la photo la plus appréciée par la communauté, une paire de sabots pour son propriétaire ; une opération menée avec IDE Collection, la boutique des infirmiers infirmières. 

Vous vous êtes bien amusés et nous avons pu vérifier "en live" la grande diversité de votre meilleur instrument de travail : à savoir votre paire de chaussures : sabots, customisés ou pas, baskets, sandales... il y en a pour tous les goûts ! C'est la photo de Florence Jacquemet "dans la savane" qui a été le plus plébiscité (160 likes). Elle a donc reçu ses sabots... Histoire de continuer à faire vivre l'adage "bon pied, bon oeil", très utile aux soignants !Voir l'ensemble des...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)