INFOS ET ACTUALITES

Care Challenge 2012-2013 : c’est parti !

Le programme Care Challenge, lancé en août 2011 par Sanofi dans le cadre du projet Connecting Nurses, a permis aux infirmières et infirmiers du monde entier de partager leurs initiatives créatives en matière de soins infirmiers et donc de valoriser leur savoir-faire et leur savoir-être. L’édition 2012 - 2013 est lancée. Vous avez un projet de soins novateur ? Vous souhaitez le partager avec la communauté internationale infirmière ? Rejoignez ce programme dynamique, Care Challenge vous y encourage !

Care Challenge : un programme pour valoriser le savoir faire infirmierRappelons en préambule que le programme Connecting Nurses, développé par Sanofi en août 2011, s'est donné pour mission de rassembler, sur internet, les infirmières et infirmiers du monde entier afin de partager des idées, des conseils et des innovations en termes de pratiques de soins ou d'actions éducatives ciblées en termes de maladies chroniques. Ce programme s'appuie sur l'expertise de cinq grandes associations internationales infirmières :

Écouter ici les infirmières et infirmiers témoigner de leur engagement dans le projet Connecting Nurses

25.000 visites depuis 135 pays...La première édition de Care Challenge 2011-2012 a permis aux infirmières du monde entier de partager leurs innovations selon l’adage « qu’une idée partagée peut changer le monde ». La communauté infirmière n’a pas tardé à réagir à cette heureuse initiative : depuis juin 2011, il y a eu 25.000 visites depuis 135 pays... et quelques 340 commentaires postés ! 20 projets particulièrement innovants et attractifs ont été...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)