INFOS ET ACTUALITES

Communiqué de presse Ordre des Infirmiers Mission COUTY

Cet article fait partie du dossier :

ONI

    Précédent Suivant

actualité santéDans le cadre de la mission de concertation, initiée par le Ministre de la Santé et des Solidarités, Monsieur Xavier BERTRAND, sur la création de l’Ordre Infirmier, le Groupe Sainte Anne a assisté à la réunion plénière organisée par Monsieur COUTY le 7 mars 2005 et tient à exprimer sa déception et son désaccord total sur les premières conclusions à venir.

Les discussions tenues en dehors du sujet lors de cette réunion, la composition de l’assemblée élargie à chaque fois à de nouveaux participants dont les fédérations hospitalières , confirment aujourd’hui les craintes des infirmiers de devoir faire les frais d’un traitement particulièrement « injuste » du dossier « Ordre des infirmiers ». Ainsi, lors de cette réunion il a été proposé à l’assemblée la création d’un Ordre qui...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)