INFOS ET ACTUALITES

Délégation de tâches entre professionnels de santé : la HAS formulera des recommandations fin 2007

Cet article fait partie du dossier:

Coopérations interprofessionnelles

    Précédent Suivant

actualité santéLa Haute autorité de santé (HAS) formulera des recommandations sur les délégations de tâches entre professionnels de santé fin 2007, après avoir évalué les expérimentations en cours avec l'Observatoire national de la démographie des professions de santé (ONDPS), a indiqué à l'APM la secrétaire générale de l'observatoire, Martine Burdillat.

Les dix nouvelles expérimentations de délégation de tâches et de coopération entre professionnels de santé se déroulent actuellement sous l'égide de l'ONDPS et de la HAS.Un comité de pilotage et des protocoles communs ont été mis en place. Une évaluation de l'expérimentation sera conduite en 2007 et, pour avoir plus d'impact qu'un simple bilan, la HAS formulera des recommandations en se fondant sur les résultats de cette analyse, a expliqué Martine Burdillat.Le rapport d'étape sur...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)