INFOS ET ACTUALITES

Dysfonctionnements concernant les élections à l’ordre infirmier.

Cet article fait partie du dossier :

ONI

    Précédent Suivant
actualité santéLa FNI interpelle le ministère sur des dysfonctionnements concernant les élections à l’ordre infirmier. Elle vient de lui faire parvenir une lettre pour lui faire part de dysfonctionnements qu’elle a constaté pour les élections à l’ordre infirmier.

Elle s’inquiète en outre :[list">[*">Du peu d’optimisme, du fatalisme, voire de l’incitation au découragement dont font preuve certains agents de DDASS au dépôt des candidatures[*">Du peu d’engouement dont font preuve certaines directions d’établissement.[*">Du très faible niveau d’information des infirmières hospitalières. [*">Du retour important concernant les adresses fausses de centaines infirmières inscrites au répertoire ADELI. Celles-ci ne recevront ni l’information, ni leur code pour voter…[*">Du choix malheureux de la fenêtre du dépôt de candidature entrant presque parfaitement...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)