INFOS ET ACTUALITES

Edito - Nos plus chaleureuses pensées à l'occasion de Noël

par .

Dernier week-end avant Noël... On ne l'oublie pas, tout le monde ne sera pas en train de s'activer pour trouver les derniers cadeaux à offrir et, pour ce faire, arpenter les centres commerciaux et autres rues commerçantes des grandes villes. La plupart d'entre vous sera au travail, auprès des patients, avec d'autres préoccupations, pour certains bien plus vitales que de savoir quel Champagne mettre au frais...  mais pourtant...

Joyeux Noël

200 000 inscrits sous le sapin d'Infirmiers.com fin 2014 ? Grâce à la communauté d'Infirmiers.com, nous l'espérons !

Oui, les fêtes de fin d'année sont pour les soignants pleines de contraste : du vécu dense et difficile dans les services - mais aussi un peu festif quand le temps veut bien s'y prêter... - et des moments de joie partagés en famille ou entre amis dès lors que les mots congés ou RTT s'affichent sur les plannings... Alors pour ce dernier Edito de l'année, la rédaction d'Infirmiers.com vous adresse ses chaleureuses pensées pour un Noël serein et joyeux, que vous le passiez en famille, entre amis ou en équipe, à l'hôpital, en établissement de long séjour, avec collègues et patients, ou seul sur les routes pour aller prodiguer des soins à domicile et les paroles réconfortantes qui vont avec...

Pour ce dernier Edito de l'année, la rédaction d'Infirmiers.com vous adresse ses chaleureuses pensées pour un Noël serein et joyeux !

De notre côté, bien qu'attentif à l'actualité, notre rythme de publications s'allégera jusqu'à la fin de l'année, privilégiant des articles plus légers et qui valorisent la communauté. A cette occasion, nous en profitons pour vous remercier d'être toujours aussi fidèles et nombreux à nous suivre, sur le site et sur nos réseaux, d'apporter vos contributions et autres commentaires, précieux à bien des titres !
Grâce à vous, nous devrions atteindre au 31 décembre, c'est notre objectif, un chiffre très rond : 200 000 inscrits sur infirmiers.com. Nous aurons à coeur de partager cet événement avec vous dès le début de l'année prochaine !

En attendant, nous espérons que la trêve des confiseurs qui accompagne cette période festive saura s'appliquer le mieux possible pour tout un chacun, soignant, patient et usager potentiel de la santé... et ce, bien au-delà de nos seules frontières. On ne le sait que trop, la maladie, les accidents, les mauvais coups du sort se moquent bien des dates à fêter...  

Enfin, parce que votre disponibilité,votre générosité et votre bienveillance envers les autres seront particulièrement appréciées en ces temps de fêtes, cette citation de Roy Lemon Smith parlera à votre coeur : Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.

Bonnes fêtes de Noël à tous et n'oubliez pas : faites-vous (fêtes-vous) plaisir et faites (fêtes) plaisir à tous ceux qui vous sont chers ! 

Bernadette FABREGASRédactrice en chef Infirmiers.combernadette.fabregas@infirmiers.com @FabregasBern

Creative Commons License

Aurélie TRENTESSE  Journaliste Infirmiers.com aurelie.trentesse@infirmiers.com  @ATrentesse

Publicité

Commentaires (3)

kattryn

Avatar de l'utilisateur

10 commentaires

#3

les élèves

j'incluais aussi les élèves , bien sûr ! J'ai toujours accepté de "jouer" les cobayes , d'ailleurs ^^

tiakonao

Avatar de l'utilisateur

1 commentaires

#2

Oui, du mérite pour les soignants qui se dévouent le soir de noël!

Joyeuses fêtes à tous les soignants ainsi qu'à tous les étudiants infirmiers.

kattryn

Avatar de l'utilisateur

10 commentaires

#1

Joyeuses Fêtes ! Merci !!

Joyeuses Fêtes à tous ces Soignants si méritants !