INFOS ET ACTUALITES

Edito - Solidays : week-end d’utilité publique !

Un festival singulier, riche en musiques, spectacles et émotions avec comme mots d’ordre : entraide, tolérance et solidarité. L’édition 2013 des Solidays, 15e du genre, sera une fois encore l’occasion de faire du bruit contre le sida !

solidays juin 2013 concert

Solidays, un mélange des genres d’utilité publique

15 ans que Solidays illumine les coeurs et le ciel de l’hippodrome de Longchamp, à Paris, en faisant rimer plaisir et engagement. Dès ce soir 28 juin et jusqu’au dimanche 30 juin au soir, les festivaliers, les artistes et tous les acteurs de terrain engagés pour la lutte contre le sida souffleront, de concert, les bougies d’un festival estampillé « d’utilité publique ».

Comme le souligne Antoine de Caunes, président d’honneur de Solidarité Sida, association à l’initiative de Solidays, « notre chouette petit festival, où il est question de générosité et d’ouverture aux autres, est devenu, mine de rien, le plus jeune des grands festivals ! » Et de rajouter : « et si les jeunes de la France entière s’y précipitent avec autant d’enthousiasme alors que le monde fait grise mine, c’est que nous avons plus que jamais...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)