INFOS ET ACTUALITES

Grippe A : Des solutions pour assurer la formation à distance des étudiants infirmiers

Cet article fait partie du dossier :

Grippe

    Précédent Suivant

Formation à distanceInfirmiers.com et Mediformation mettent en place des solutions de formation à distance pour assurer la continuité de l'enseignement des étudiants en soins infirmiers en cas de fermeture des IFSI due à la grippe A.

La pandémie de grippe A se propage en France métropolitaine et le nombre de personnes infectées devrait fortement augmenter d'ici la fin du mois d'octobre. Les Instituts de formations en soins infirmiers devront assurer la continuité de l'enseignement même en cas de fermeture des établissements, afin de ne pas retarder la formation des futurs professionnels. C'est un enjeu majeur qui concerne plus de 80 000 étudiants actuellement en cours de formation.Comme dans le secteur privé, où les entreprises ont mis en place des plans de maintien de l'activité, les IFSI étudient actuellement des...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)