INFOS ET ACTUALITES

Grippe A(H1N1) : Le point en France

Cet article fait partie du dossier :

Grippe

    Précédent Suivant

actualité santéLa France a recommandé dimanche soir une quarantaine volontaire des personnes ne présentant pas de signes cliniques de la grippe A(H1N1) à leur retour d'une zone à risques, uniquement dans certaines situations dans le but de protéger les enfants âgés de moins d'un an car ils ne peuvent pas recevoir des antiviraux s'ils tombent malades.

Cette nouvelle mesure a été présentée lors du point presse quotidien sur la grippe A(H1N1) qui se tient depuis vendredi au ministère de l'intérieur. Le ministère de l'intérieur assure désormais la coordination interministérielle de la crise depuis que la France a suivi l'Organisation mondiale de la santé (OMS) pour relever le niveau d'alerte pandémique de 4 à 5, sur une échelle qui va jusqu'à 6.Alors que la France compte depuis vendredi soir deux cas confirmés et un cas...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)