INFOS ET ACTUALITES

Grippe A : Les consignes pour les enfants scolarisés

Cet article fait partie du dossier :

Grippe

    Précédent Suivant

Classe videDes classes d'école pourront être fermées à partir de trois cas groupés de syndrome grippal, a précisé mardi le ministre de l'éducation nationale, Luc Chatel, au cours d'une conférence de presse sur la grippe A(H1N1).

La conférence de presse a été organisée juste après une réunion -pour la 2ème fois cet été- de la cellule de crise du ministère de l'éducation nationale sur la grippe A(H1N1) et à la suite d'une séance de travail avec la trentaine de correspondants "grippe" qui ont été désignés dans chaque académie.Luc Chatel, qui est par ailleurs porte-parole du gouvernement, a rappelé que la situation actuelle était une grippe A(H1N1) de "gravité modérée, notamment chez les enfants" et a donc exclu le report de la rentrée scolaire, qui se tiendra le 2 septembre, ainsi que la fermeture préventive des...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)