INFOS ET ACTUALITES

Grippe A(H1N1) : début de la campagne de vaccination

Cet article fait partie du dossier :

Grippe

    Précédent Suivant

La campagne de vaccination contre la grippe A(H1N1) pour la population commencera "après les vacances de la Toussaint dans l'ordre de priorité défini par le Premier ministre", François Fillon, a indiqué lundi le Ministère de la Santé à Reuters.

Les vacances de la Toussaint se terminent le jeudi 5 novembre, note-t-on.Les premiers groupes de population qui pourront se faire vacciner en priorité sont les femmes enceintes à partir du deuxième trimestre de grossesse, l'entourage des nourrissons âgés de moins de 6 mois (famille et personnes assurant la garde de ces nourrissons), les enfants âgés de 6 à 23 mois révolus avec des facteurs de risque (atteints de pathologies chroniques sévères), rappelle-t-on.La ministre de la santé, Roselyne Bachelot, organise mardi matin une conférence de presse pour annoncer le lancement cette semaine de...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)