INFOS ET ACTUALITES

Grippe A(H1N1) : les conjoints et enfants des personnels hospitaliers pourront être vaccinés dans les hôpitaux

Cet article fait partie du dossier :

Grippe

    Précédent Suivant

La directrice de l'hospitalisation et de l'organisation des soins (Dhos), Annie Podeur, a annoncé mercredi que les conjoints et enfants des personnels hospitaliers pourraient être vaccinés contre la grippe A(H1N1) dans les établissements de santé.

Elle est intervenue lors de la journée d'automne de la Fédération hospitalière de France (FHF) d'Ile-de-France, organisée à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).Annie Podeur a indiqué aux hospitaliers présents qu'ils auraient la possibilité d'étendre la vaccination "aux conjoints et aux enfants des personnels hospitaliers". Une instruction à ce sujet devrait être adressée aux établissements mercredi soir.Annie Podeur a précisé que cette idée d'ouvrir la vaccination effectuée dans les hôpitaux, "quand cela [était] possible", avait "fait consensus" quand elle avait "consulté les conférences...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)