INFOS ET ACTUALITES

Grippe A/H1N1 : les étudiants infirmiers veulent participer à une campagne de Santé Publique et non à une campagne politicienne !

Cet article fait partie du dossier :

Grippe

    Précédent Suivant

Dans un communiqué de presse du 4 janvier 2010, plusieurs associations d'étudiants en médecine et en soins infirmiers d'Ile de France font part de leur mécontentement quant à l'organisation de la réquisition pour la campagne de vaccination contre la grippe A.

Communiqué de presse Grippe A/H1N1 : les futurs professionnels de la Santé veulent participer à une campagne de Santé Publique et non à une campagne politicienne !Suite à la lettre de Mme Bachelot-Narquin datée du 28 décembre, les Etudiants en Médecine et en Soins Infirmiers d’Ile de France s’interrogent sur l’organisation de la campagne de vaccination.Depuis le début de notre mobilisation, nous, associations représentatives des futurs professionnels de la Santé (Etudiants en Médecine et en Soins Infirmiers) d’Ile de France, avons tout mis en oeuvre pour obtenir la réussite de cette...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)