INFOS ET ACTUALITES

Roselyne Bachelot se fait vacciner sous les feux des caméras

Cet article fait partie du dossier :

Grippe

    Précédent Suivant

La ministre de la santé, Roselyne Bachelot, a qualifié de "symbole" le fait qu'elle se fasse vacciner contre la grippe A(H1N1) dans un gymnase parisien le premier jour du lancement de la campagne.

La ministre est arrivée un peu avant 13 heures au gymnase Auguste Renoir dans le XIVème arrondissement de Paris, l'un des 12 gymnases transformés en centres de vaccination dans la capitale, a constaté l'APM sur place. Juste avant, alors qu'une dizaine de personnes faisaient la queue dehors à l'entrée munies de leurs bons de vaccination, plusieurs d'entre elles -dont un homme notamment qui s'était fait opérer du coeur- ont échangé des propos un peu vifs. Certaines personnes ont déploré une attente à l'extérieur de près de trois quarts d'heure après l'ouverture du centre prévue à partir de...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (1)

#1

erreur ... ou mensonge !

Sur Europe 1 dont voici le lien : http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Sante/Faites-vous-vacciner%21/%28gid%29/254001%29

elle nous dit qu’elle va se faire vacciner au bras gauche puisqu’elle est droitière et à la télévision ce midi, qu’est ce que l’on a vu … notre chère ministre se faire vacciner au bras droit (photo à l’appui sur ce lien : http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5g3t-Nw_wAwfJucxJaJfxHbopoVzg)
… cherchez l’erreur … ou le mensonge !!!