INFOS ET ACTUALITES

Grippe d'origine porcine: les pays européens prennent les premières mesures

Cet article fait partie du dossier :

Grippe

    Précédent Suivant

actualité santéDes pays européens ont relevé d'un cran lundi le niveau des mesures de préparation et de prévention contre le risque de pandémie de grippe d'origine porcine, l'Allemagne recommandant notamment à ses ressortissants d'éviter les voyages non indispensables au Mexique.

Le comité d'urgence de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) doit se réunir lundi après-midi afin d'étudier si le niveau d'alerte actuellement en vigueur, de 3 sur une échelle qui va du niveau 1 au niveau 6, doit être relevé.Cette réunion était initialement prévue mardi 28 avril mais a été avancée à lundi en raison de l'évolution de la situation. Elle est attendue par l'ensemble des gouvernements afin de savoir comment ils doivent faire évoluer les premières mesures déjà prises.Lors d'une précédente réunion organisée samedi, ce comité avait décidé de ne pas faire évoluer ce niveau...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)