INFOS ET ACTUALITES

Nouvelle mise à jour sur l'application Infirmiers.com !

Pour ne rien manquer de l’actualité, l'application infirmiers.com bénéficie d'une nouvelle mise à jour ! Naviguez sur votre smartphone, et accédez aux dernières publications : toute l’information infirmière, les dates de concours, les cours pour étudiants et un outil de calculs de doses... sans publier les notifications... si vous les acceptez !

Application infirmiers.com

Une mise à jour de l'application disponible pour Infirmiers.com

Toujours soucieux d'optimiser son application mobile afin de répondre spécifiquement aux besoins de la communauté infirmière, l'application smartphone infirmiers.com (Iphone et Androïd) disponible depuis le 15 mai 2013, jour de sortie du nouveau site Infirmiers.com vient de bénéficier d'une importante mise à jour.

La mise à jour est effective depuis le 21 février 2017 sur Android et bientôt disponible sur l'App Store...

Cette mise à jour vous permet, grâce à un menu intuitif, d'accéder aux dernières publications du site et ce, par catégorie : concours, étudiants, profession, libéral, spécialités, métiers, humour, veille juridique, conseils emploi... Autant d’entrées qui feront que du plus sérieux au plus léger, rien ne vous échappera !

« Une mine d’informations indispensable à votre portée... »

  • application infirmiers.com profession IDE
  • application infirmiers.com rubriques
  • application infirmiers.com calcul de dose

Un calculateur de dose est également disponible, bien pratique et ludique pour vos dosages de comprimés ou de solutés, que vous soyez en cours, en service ou au domicile de vos patients.

Une application dynamique à utiliser pour s'informer en temps réel !
Pensez à faire la mise à jour et à accepter l'envoi de notifications afin que rien ne vous échappe...  Une chose est sûre, cette application est celle que votre smartphone de soignant réclame ! 

L'application est disponible sur :

  • Disponible sur l'App Store
  • Disponible sur Google Play
Creative Commons License

envie de changer de poste

Publicité

Commentaires (0)